Je trouve l'opérateur Lion bien trop mis de côté, dans la méta actuelle. Étant donné que c'est un de mes mains, parmi d'autres opérateurs du GIGN, il m'a été donné de constater que ses accessoires non plus ne lui font pas honneur.
Son V308 est pourvu de 5 lunettes : 3 à grossissement nul ( Point rouge, reflex, holographique ) et 2 à zoom important, à savoir x2 et x2,5. Cette multiplicité dans les choix est une bonne chose, ça n'est pas précisément ce que je remets en question...
J'aimerais qu'il se voit attribué la lunette 1,5 récemment apporté par la MAJ de nouvelle saison, celle disponible sur le Vector de Mira.
En effet, après de nombreuses heures de jeu avec Olivier « Lion » Flament, je m'aperçois de ce déséquilibre qui contraint le joueur à ne tirer que de trop près ( point rouge, reflex... ) ou de trop loin ( ACOG, zoom x2,5 ).
L'ajout d'une lunette 1,5 à la méta était une excellente idée, il serait bien que certains opérateurs mis de coté tels que Lion puissent en bénéficier.
PS : j'ajouterais qu'une claymore sur l'opérateur serait aussi de mise, à mon sens, mais là ça n'engage que moi et ça n'est pas indispensable.
Il faut redonner de l'attrait à certains opérateurs qui ne sont plus ou peu joué depuis un moment.
J'ai été incroyablement déçu de constater que Lion, sûrement à l'instar d'autres opérateurs, ne possède également que très peu de packs le concernant, d'uniformes, équipements de tête et skins d'armes, devant mon désir d'investir dans cet opérateur que j'apprécie malgré tout jouer.
Bref, en somme, il est complètement négligé. Renouveler la disponibilité, même à l'achat en crédit R6, de certains de ses outfits « Outbreak » de l'époque serait un bon début, je pense à sa combinaison blanche.