Je soumets cette requte car je fonctionne l'esthtique et dja qu'je trouve le jeu consoles bien dfavoris compar aux versions PC, notamment sur le point que je vais claircir par la suite, les dtails faisant, pour moi, tout dans un jeu de ce type ou il est ais de se retrouver passer de nombreuses heures par jour ( ce qui est mon cas ).
En consquence de a, j'aimerais y voir apport un changement esthtique qui, mon sens, rendrait le tout plus attrayant, savoir : la manire dont les oprateurs tiennent leurs armes en course. Je vais tre plus clair : j'apprcierai que la majorit des oprateurs tiennent leurs armes en courant comme le fait Warden. La FOV n'tant pas bonne en course, sur consoles, lorsque le run est activ, certaines armes d'oprateurs ne se voient mme plus, je pense notamment Lion dont le V308 passe clairement sous l'cran, avec les mfait de la mauvaise FOV, lorsqu'il court.
une poque, par exemple, Blackbeard tenait son SCAR-H d'une manire qui me plaisait. Puis a a t modifi et j'ai trouv que c'tait dommage.
C'est un dtail, mais moi a me stress alors je propose que la plupart, sinon tous les oprateurs tiennent leur fusil en course de la mme faon que le fait Warden, car c'est plus original et ( qu'on m'arrte sur ce point si je me trompe ) plus raliste. J'ai conscience du poids de certains fusil qui ne peuvent pas vraiment tre trimball de la sorte, toutefois, pour plaider ma cause, je dirais que les oprateurs dots de fusils lourds sont souvent pourvus d'un gros gabarit, ce qui ne rend pas, mon sens, la chose nulle et non-envisageable. Je n'apprcie pas la manire dont les armes disparaissent , la faon dont elles dansent de gauche droite.
Pour voquer un autre univers ou l'ide est trs bien reprsente : le double run sur Modern Warfare. Mais a n'est qu'une vocation...
Joueurs/joueuses qui ont le souci du dtail, faites-moi part de ce que vous en pensez.