Team ExTaz6 recherche 3 joueurs

Plateforme: Uplay
    Bonjour à tous,
    N’étant plus que 2 au sein de notre équipe nous recherchons activement 3 joueurs (majeurs) afin de former à nouveau une team complète.
    Nous recherchons donc des joueurs dotés des postes suivants:
    - Un 2ème entry / 2ème roamer
    - Un support breacher / fixe bp
    - Un flex/support / 2ème proxy/fixe bp
    (Ou inversement des rôles attaque/défense)

Conditions particulières:
    - Elo minimum: High Platine 3
    - Ratio k/d minimum: 1.00
    - Présence hebdomadaire moyenne: minimum 3x/semaine
    - Connaissance des maps, logique de droning, adaptation au teamplay, calls intelligents (est-ce nécessaire de rappeler tout ça)
    - Pouvoir jouer le soir (assez «*tard*»)

Objectifs:
    - Établir des strat de map
    - Rank up
    - Esport
    - Fonder une équipe soudée, afin d’obtenir une expérience plus agréable du jeu

Merci de me mp si vous êtes intéressés, Dicsord: Tr.#7938
    Team ExTaz6
     1 people found this helpful

Je suis intéresser!

Bonjour à vous,
    Après avoir lu attentivement votre message de recherche, je pense répondre à tout les critères que vous désirez qu'un joueur possède,
    je suis ici pour prendre le rôle d'un roomer et de l'entry-fragger,
    j'ai donc décidé de prendre contacte avec vous pour tenter de rejoindre votre équipe.

Pour me contacté, je vous pris de bien vouloir m'ajouter via discord (KayzZ.R6S#4205), nous pourrons faire connaissance et je répondrai à toute question et précision.

Cordialement
    KayzZ

Bonjour Kayzz,

J’ai bien lu ton message je t’envoie une invitation discord pour que l’on puisse en discuter ensemble.
    A bientôt

je peux correspondre a vos besoins

bonjour suite a votre demande je pense correspondre a votre demande.

je suis une joueur flex je peux donc endossé le rôle de support, mon rank actuel est p2 je joue depuis maintenant 4 ans et demi

voici mes 2 discord ( mon compte principale ): beni#3061 et mon compte secondaire : beni#6051

merci de me contacte pour plus d'info.

merci et bonne continuation

Bonjour, après avoir lu votre message je pense avoir tous les critères préciser dans votre annonce.

Je suis un joueur flex/proxy BP. Cela fait 5 mois que je suis sur PC mais j'ai 3 ans d'expérience sur PS4 et énormément de match PL visionnés donc une très bonne connaissance de jeux. Je suis motivé et prêt à apprendre. Je suis actuellement P3 à 3519 points anciennement P2 cette saison (MMR max: 3764)
    Je pourrai jouer tard le soir le vendredi et le samedi.

Je vous ai donc ajouter sur discord pour prendre contact avec vous (Mon discord: C4rb057#7287)

recru

nous somme nouveau go discord https://discord.gg/AusdAJM9PM

Bonjour je suis intéressé par votre équipe je vous ai ajouté sur votre discord