Salut à toutes et à tous.
J'suis joueur R6 depuis sa sortie et depuis lors y a un détails qui n'a eu de cesse de m'énerver malgré les bonnes idées par le biais de mise à jour ici et là : le comportement de l'arme d'un opérateur lorsque celui-ci est en course.
Je vais m'expliquer : J'apprécie beaucoup comment Warden porte son arme lorsqu'il court. J'aimerais qu'il en soit autant pour tous les opérateurs. Et pour cause : largement défavorisés, à mon sens, sur consoles par rapport au rendu sur PC, je trouve que la ( mauvaise ) FOV en jeu nous ampute d'un recul sommes toutes intéressant, sinon nécessaire même sur consoles de salon.
Mais surtout, la manière dont certains opérateurs courent avec leurs armes rends parfois celles-ci invisibles à l'écran. Je pense à Lion dont le V308 passe presque sous la barre de l'écran en course. Ça ne vous gène pas, ça n'a pas d'incidence sur votre gameplay ? Bon. Moi si. J'aime pas voir mon opé se trimballer avec son arme comme une vieille banane des années 90 à la ceinture.
Je formule donc la requête auprès d'Ubisoft de lancer une MAJ pour modifier la prise en main de l'arme en course et faire en sorte qu'elle soit la même, ou presque, pour tous les opérateurs, à savoir la même manière qu'à Warden de tenir son arsenal, à la verticale au-dessus de l'épaule.
PS : Sledge tient également son L85A2 d'une façon que je trouve correct. Ce serait un bon début..

Je suis ouvert aux discussions à ce sujet alors n'hésitez pas.