Bonjour,

Dites, sa va merder encore longtemps les récompenses club ? Non parce que la sa fait une bonne semaine que je n y ai plus accès in game, la situation n'a pas l'air de bouger...

D'ailleurs je tiens a ajouter que ce genre de problème es régulier et récurent.... Je comprend que de temps en temps il puisse y avoir des bugs ici ou la dans les jeux, ceci dit je procède une 15 aines de titres de différents éditeurs et The Crew es le seul a merder comme sa avec une telle régularité !!

Je trouve cela inadmissible et il es certain que lors de mes futurs achats de jeux pc j y réfléchirai a deux fois concernant les jeux UBI, a moins que, bien entendu, vous arriviez a régler les soucis dans ce titre, car entre les problème avec les récompenses club et les bugs de hauts faits réalisés et qui malgré tout ne se débloque pas, déjà signalé par d autres membres et ceci depuis des années, mais rien n'es fait, j'ai parfois l impression qu en plus de coder avec les pieds vous en avez tout simplement rien a foutre de vos clients....

Limite sa mériterai une bonne plainte des familles par ce que la c est du foutage de gueule !