aimbot/wallhack en légendaire .

bonjour ,

bon ben voila je l'attendais ce jour ou je croiserais un joueur qui utilise ouvertement et sans se cacher l'utilisation de aimbot et wallhack .

nous sommes quatres joueurs en matchmaking et petit wype a la fin sur madison en legendaire sur les boss de fin...jusque la normal avec des joueurs qui débutent.

un des quatres nous lache et se barre....un autre joueur (257 SHD) nous rejoint et la grosse surprise , le joueur ne cherche meme pas a se mettre en face du combat histoire

qu'on n'y voit que du feu...ben non il se place face a un mur meme en contrebas du combat et rase la map a lui seul , ne regardant meme pas le combat et etre en direction de

celui ci et toutes les balles font du headshoot , en moins de deux minutes , ils tuent les 4 boss sans peirdre un seul PV. ( je suis dans son dos en mode camera ) donc je n'invente rien ).

je voulais savoir si la triche était présente sur the division 1 en PVE , j'ai maintenant ma réponse.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour Ernwuo,

Si vous rencontrez des joueurs au comportement suspect, merci de nous le signaler en contactant notre équipe Support. Toutes les informations relatives au signalement son disponible dans notre FAQ ici.

Merci de nous aider à rendre The Division plus saint pour l'ensemble de la communauté !

j'ai bien peur que les tricheurs ne trouvent plus de joueurs lambda en JCJ vue q'ils sont de moins en moins nombreux....(la triche bien entendu)
    on se retrouve donc avec ces tricheurs en pve et viennent pourrir la vie de joueurs comme moi.
    mon temps de jeu est très court donc je n'ai pas du tout le temps de faire des videos pour faire ban un joueur qui de toute facon reviendra après sa période de quarantaine et ainsi de suite...
    je vous laisse donc soin de faire le ménage car je vais de ce pas jouer a autre chose.

bon jeu à tous

Ah Ernwuo vous devriez allez sur last stand le soir, c'est démonstration of cheat. Une sorte de concours
    ou pendant 10 minutes plus personne ne bénéficie du produit. Tous les soirs. A mon avis faut repenser ce produit
    et ne plus voir les cheaters comme des crapules mais plutôt comme des visionnaires. Si ca se trouve on gagne un
    t-shirt ou une casquette ubisoft

suite à ce post pour avouer à quel point je suis contre toute forme de triche qu'elle quelle soit , j'ai désinstallé le jeu et je ne pense pas y remettre les pieds .

Je propose surtout et j'y voie la une réelle solution , plustot que de ban ces tricheurs , le produit comme vous l'appelez devraient tout simplement mettre un deuxième serveur ou tous ces tricheurs se retrouveraient entre eux . comme ça il pourront jouer a celui qui pissent le plus loin et cela éviteraient que des joueurs comme moi quitte le jeu...

Il faut savoir si l'on veut garder ses joueurs ou les faire fuir . je propose de garder tous les joueurs mais pas dans le meme sac ...

a bon entendeur.

bon jeu a tous

Bien triste de lire ça...
    Encore et toujours le même problème, ça fait des lustres que ça dure.
    Personnellement, j'en veux peut-être encore plus à Ubisoft, qui selon la période hésite à prendre les mesures nécessaires.
    On a bien eu une vague de bannissement en début d'exploitation du jeu.
    Mais depuis, cette opération n'a pas été reconduite.
    C'est regrettable.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par AlphaBlueLight Go to original post
    Bien triste de lire ça...
    Encore et toujours le même problème, ça fait des lustres que ça dure.
    Personnellement, j'en veux peut-être encore plus à Ubisoft, qui selon la période hésite à prendre les mesures nécessaires.
    On a bien eu une vague de bannissement en début d'exploitation du jeu.
    Mais depuis, cette opération n'a pas été reconduite.
    C'est regrettable.
    Salut AlphaBlueLight,

Je te confirme que notre équipe continue d'effectuer régulièrement des actions afin de lutter contre la triche.
    Nous ne nous sommes pas arrêté après le lancement du jeu.