Arme Backfire.. C'est quoi cette areme a la c..

Je loot, le PM backfire.. Tres contente... Je vais au stand de tir pour le tester et.... Le talent de cette arme est l'un des plus stupides que j'ai vusur ce jeu. A chaque rechargement, vous etes blessé et votre écran devient rouge. Autant dire qu'en combat, vous avez une arme qui aide l'ennemi, elle vous blesse et vous aveugle! Excusez moi mais c'est quoi cette stupidité de mettre un talent aussi absurde???

Bonsoir. Perso je trouve cette arme très très intéressante surtout quand on l'associe à certaines pièces verte et autres ....
    Tu vois juste le côté négatif de cette arme ...
    Je peux t'assurer que celle-ci est très puissante et je pense que c'est pour cela qu'on se mange un saignement lorsqu'on la recharge

Ca n'en reste pas moins absurde, ta propre arme qui te blesse a chaque recharement.. Ridicule!

Peut être mais si tu monte bien le bon build, tu prends l'habitude et tu t'en soucis presque plus haha

On ne devrait pas avoir a "monter le bon build" pour se protèger de sa propre arme. Ce concept est absolument absurde et on dirait presque un truc dans le genre "on va voir si ils acceptent tout et n'importe quoi". On ne devrait pas dire "il faut créer le bon, build pour se proteger de MON arme", come si on avait pas déja assez de soucis a s'en faire un de build pour lutter contre les opposants. J'ai un bon build, basé hunter, il faut que je le démolisse pour ne pas etre blesée par MON arme. Je maintiens que cette idée est absurde et contre tout bon sens. ce n'est pas un drame hein, ceci dit, je ne vais pas utliser cette arme stupide (me demande bien qui en a eut l'idée tiens...)
    C'est tout simple, à partir du moment ou vous acceptez tout et n'importe quoi en matiere de concept, vous risquez fort de trouver d'autres nouvelles absurdités dans ce jeu. Et puis, c'est quoi cette idée de contrarier vos clients avec des trucs de ce genre la, messieurs les déceloppeurs?
     1 people found this helpful

Nous serions tous en train de jouer la backfire si elle n'avait pas de débuff et cela au détriment des autres armes. Cette arme serait beaucoup trop puissante sans son débuff, il faut un équilibrage globale entre toutes les armes pour qu'il y est de la variété.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

Si la réflexion émise est de bon aloi, elle est erronée. Elle démontre également une tendance a vouloir un équipement toujours plus puissant sans se remettre en cause ou un travail pour repenser l'équipement acquis voir de créer un nouveau paquetage.

Nous en sommes à 22 set de marque, 12 ensemble de set, une multitude d'arme, de talent et de mod de toutes sortes. Chaque build a ces spécificités et est plus adapté à l'une ou l'autre situation.

Chaque joueur à le choix de jouer d'une manière ou d'une autre mais il privilégie principalement la puissance individuelle au team play. Les développeurs sont conscient que l'ajout de matériel modifie le comportement des joueurs et se refusent certainement à l'escalade à la puissance.

Il est évoqué dans ce topic le back fire mais il est nécessaire de prendre en compte également la vorace, le big horn, l'impitoyable, qui ne peuvent etre utilisé avec le même build.

Ce qui veut dire que pour chaque arme, il y a un build spécifique afin de l'optimiser au maximum et venir dénigrer une arme résulte de la B.... mentale.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

En attendant je démoli bon nombres de joueurs avec mon build et cette arme sans trop me soucier de sa " pénalité " .
    Comme il a été dit plus haut sans le debuff cette arme serait un carnage ...
    On reparle de l'eagle ou de la Lady ?
    Pas besoin me direz vous car nous avons très bien vu le résultat avec les deux armes .

Tu n'as donc retenu sur cette arme juste son debuff qui t'inflige donc un saignement ?

Et pour une fois ubi a bien pensé et je les en remercie.
    Car on prend pas juste une arme parce qu'elle est puissante et déchire tout juste avec ses avantages !

La on a les deux avantages et inconvénients et perso ça me plait .

La puissance de l'arme? Ils pouvaient aussi bien la mettre moins puissante, ca ne m'aurait pas geneée, je ne cours pas apres la plus puissante arme puisque je joue de facon tactique (pas courrir comme une malade a chaque mission pour avoir finit plus vite, je ne vois pas trop ou est l'interet, je préfère profiter de l'environnement et ruser avec mes opposants, chacun son truc). C'est l'absurdité du concept qui me.. stupéfie : une arme qui vous blesse. Un fabricant ferait ca dans la vie réelle, il serait en faillite asap, qui irait acheter un truc pareil, à part ceux souffrant de.... B.. mentale, comme s'amuse à dire le petit malin sous ton commentaire (j'adore les gens qui se prennent pour des petits génie et qui sont loin d'en être...)
    J'utilise le SMG9-2 convert et il me convoent tres bien, lethal, tres precis. Cette arme ou la backfire, le type en face est "mort" quand meme, alors quel besoin de "la plus puissante", je m'en contre fout de la plus puissante. Mais je m'inquiete qu'on en arrive a ce que les gens trouvent bormal qu'on leur serve des "armes" qui les blessent et qui vont jusqu'a defendre un concept aussi absurde. J'ai montré ca a 7 personnes qui ne jouent pas, tous on dit que c'etait completement stupide ce truc.

Tout comme les autres exotiques, la backfire offre un une alternative de gameplay, elle se démarque des armes classiques sans pour autant être plus puissante.
    Division2 offre un monde réaliste mais le gameplay ne l'est pas du tout ! Nous ne sommes pas sur un jeu comme Arma ou insurgency, le jeu a des mécaniques très arcades.
    Il existe énormément d'armes qui sont viables en PvE et en PvP si tu n'aimes pas la Backfire.