sauvegarde perdu

Bonjour à tous, comme dans le titre, j'ai ma partie a 100% et je voulais jouer en multi mais le jeu a garder les paramètres de graphiques et touches.

Quelqu'un a le même problème que moi ???

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Pr0phet80,

Je n'ai pas très bien saisi le souci que tu rencontres sur le jeu. Ta configuration de touche a changé lorsque tu as essayé de jouer en multijoueur ? Et tu n'as plus accès à ta sauvegarde ?

nan j'ai ressayé le jeu depuis la réinstallation de Windows 10 mais j'avais les autres sauvegardes des jeux Ubisoft ( far cry 2, ac unity et watch dogs 2)

mais j'ai des sauvegardes mais je sais pas quel jeu: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Pr0phet80,

Pourrais-tu nous expliquer plus en détails la situation que tu rencontres s'il te plait ?
    En effet je ne suis pas sûre de comprendre le problème auquel tu fais face actuellement.

en faite j'ai remis mon pc a zéro à cause de plusieurs problème mais j'ai pris les sauvegardes et installation du jeu dans le même disque dur mais quand j'ai repris le jeu j'ai perdu la sauvegarde du jeu watch dogs 2 mais dans assassin creed unity j'ai la sauvegarde. je sais pas pourquoi j'ai perdu cette sauvegarde uniquement ce jeu.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Pr0phet80, je te remercie pour la précision.

Navré d'apprendre que tu as perdu ta sauvegarde.

Avais-tu récupéré une copie de ta sauvegarde comme indiqué sur ce lien avant de réinstaller Windows ?

le lien ne marche pas