Sections récompenses qui ne s'affiche pas

Bonjour,
    J'ai téléchargé il y a quelques jours maintenant Ac Odyssey sur mon pc. Le jeu tourne très bien mais il y a malheureusement un problème : je n'arrive pas à accéder aux récompenses Uplay, juste pour ce jeu. J'ai tenté d'accéder à la section récompense via le menu du jeu : rien ne s'affiche; et c'est la même chose sur le site Uplay. Et cela depuis quelques jour maintenant...

Merci pour votre aide. Cordialement.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut pitorax,

En vue du déploiement d'Ubisoft Connect prochainement, certaines récompenses Ubisoft Club ont été désactivées dans certains jeux.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer si le souci persiste perdure après le déploiement d'Ubisoft Connect, prévu demain 27.10.2020 s'il-te-plaît ?

Ah d'accord, cela explique tout alors ! J'avais peur que cela était dû à un bug. Merci pour cette réponse. Je vous tiens au courant.

Défis/récompenses ubi club non disponible

Bonjour,

En réponse au message initial de ce topic, j'ai constaté qu'après la mise à jour du launcher d'Ubisoft, les défis et récompenses du Ubisoft club n'étaient ni disponible ingame et dans le launcher. Est-ce normal ?

Cordialement,

Megaters7

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Megaters7,

Il s'agit en l'occurrence d'un comportement normal, dans le cas d'Assassin's Creed Odyssey et Rainbow Six Siege la transition des défis se fera à une date ultérieure.
    Je t'encourage à lire l'article suivant pour plus d'infos à ce sujet : https://support.ubisoft.com/fr-FR/fa...-and-Uplay-PC/