Plus Aucune Récompense Club

J'ai réinstaller le jeu cette semaine et j'ai acheter un set d'armure avec les Upoint et aujourd'hui j'ai plus rien du tout qui s'affiche alors que j'ai division1&2 qui me montre leurs récompense club

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Salut !

Pour ne pas dire de bêtises, il me semble qu'avec la transition vers Ubi Connect, certains jeux (comme ACOd) peuvent ne plus avoir de récompenses. Disons que c'est "normal" dû à la transition, tu reverras certainement les récompenses très bientôt (je te dirais certainement après la mise à jour donc début novembre ).

EDIT :

Voici le lien concernant ton problème. Pour que ça soit plus facile, voici la phrase qu'il y a dans la FAQ te concernant :

"De ce fait, les Récompenses seront temporairement indisponibles dans Assassin's Creed: Odyssey, Rainbow Six: Siege et Steep. "

Bonjour à tous,

Une idée de quand les récompenses du club seront de nouveau disponibles ? Ca fait un peu long pour une transition

Ca commence a faire très long effectivement, la transition etait sensé se terminer le 27 octobre..
    on peut au moins avoir une estimation ?
     1 people found this helpful

Toujours rien ?