Bonjour vous, (Dj post dans Assistance Technique)

Hier soir, le 22/10/2020 vers 18h, j'ai lanc une partie sur rainbow six siege en mode class sur XBOX avec mon compte LiGht GreleMars. Aprs 3 manches il nous est arriv un problme.

Avant de lancer la 4me manche nous sommes (moi et les joueurs de la partie) rests bloqus pendant plus d'1 heure attendre qu'un certain joueur arrte de faire buguer la partie en cours !
Bien sr il l'a fait volontairement car moi et les joueurs lui avont demand de partir par message xbox mais il n'en avait que faire de ce qu'on lui demandait. Des amis de ce joueur nous ont expliqus qu'il s'en foutait de nous et qu'il avait fait exprs de faire planter la partie.

Nous nous sommes donc tous mobiliss contre lui en le signalant sur le jeux et sur xbox mais rien n'a encore t fait.

Le problme est qu' un moment nous en avont eu marre et avont donc quitts la partie. Une fois la partie stopp, (car apparement mme si tous les joueurs de mon quipe avaient quitts la partie, a n'empchait pas que a restait bloqu) aprs 20 minutes que nous l'avions quitts, nous avont eu le droit un bannissement de 30 minutes. Pendant ce temps, lui n'a eu aucune sanction.

Le nom de ce joueur sur XBOX est : BW Fancy

J'aimerai donc savoir s'il sera sanctionn et si nous seront ddomags.

Je vous souhaite une agrable journe,

Cordialement,