-
Noob
Problème en cours de jeux. (Déjà posté dans Assistance Technique)
Bonjour à vous, (Déjà posté dans Assistance Technique)
Hier soir, le 22/10/2020 vers 18h, j'ai lancé une partie sur rainbow six siege en mode classé sur XBOX avec mon compte LiGht GreleMars. Après 3 manches il nous est arrivé un problème.
Avant de lancer la 4ème manche nous sommes (moi et les joueurs de la partie) restés bloqués pendant plus d'1 heure à attendre qu'un certain joueur arrête de faire buguer la partie en cours !
Bien sûr il l'a fait volontairement car moi et les joueurs lui avont demandé de partir par message xbox mais il n'en avait que faire de ce qu'on lui demandait. Des amis de ce joueur nous ont expliqués qu'il s'en foutait de nous et qu'il avait fait exprès de faire planter la partie.
Nous nous sommes donc tous mobilisés contre lui en le signalant sur le jeux et sur xbox mais rien n'a encore été fait.
Le problème est qu'à un moment nous en avont eu marre et avont donc quittés la partie. Une fois la partie stoppé, (car apparement même si tous les joueurs de mon équipe avaient quittés la partie, ça n'empêchait pas que ça restait bloqué) après 20 minutes que nous l'avions quittés, nous avont eu le droit à un bannissement de 30 minutes. Pendant ce temps, lui n'a eu aucune sanction.
Le nom de ce joueur sur XBOX est : BW Fancy
J'aimerai donc savoir s'il sera sanctionné et si nous seront dédomagés.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,