Voir les résultats du sondage: Pourquoi les cheaters sont plus bannis que les racistes

Votants
1. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Les anglais sont toxic

1 100,00%
  • Pourquoi les cheaters sont plus bannis que les racistes

0 0%

Racisme

J'ai été victime de racisme de la part d'une équipe entière en partie rapide,

les mots étaient les suivants : " french people are just incels " ; " and they all need to die " ; " french people won something for once ".

Les pseudos des joueurs sont les suivants :

SundayBabatunde
    OneHairyBoi98
    Silent_Rambo170

Merci de les signaler pour griefing svp

Baah... Ils ont raison. Gros, on est un peu des glands, tu trouves pas ?

oe ok mais la ils abusent c'est des gros con eux

J'ai eu droit à la même, hier, j'suis pas du tout aux antipodes de ta façon de pensée, bien au contraire même : « Abrutis de français » / « stupid frenchy boy » tout ça.. Et juste parce que tu rush pas l'objectif et que tu te donnes pas pour l'équipe en 1v3, alors que tes mates se sont jetés à l'assaut à corps perdu et c'est pas passé.
    Mais t'sais, Ubisoft s'en tape pas mal des retours de ce genre. Pour eux, les mesures sont DÉJA prises pour punir les cas déviants et bannir 30 minutes un pauvre gars qui a eu un souci de connexion exactement au même titre que celui qui triche ou insulte, et ils ne feront rien de plus. Jette un œil à l'ensemble du forum : y a des idées excellentes dans tous les domaines, qui circulent, et Ubisoft se dit « à l'écoute de sa communauté » parce que de temps en temps ils jettent un oeil à un post sur 12 pages, ils lâchent un comm' bien propre et bien écrit et basta, fini, pour eux y a le suivi...
    Le jeu meurt, ça se voit en tous points, et ils essaient de faire délicatement passer la pilule en répondant une fois sur dix mais ils tiennent plus le rythme. Donc ton intention est bonne, la discrimination en ligne, je suis d'accord, doit prendre fin, ( perso j'adore parler avec des anglais un peu sympas, en game, c'est chouette ) mais Ubisoft a l'air d'avoir du pain sur la planche ailleurs, d'autres projets.
    Ne t'étonne pas de ne pas voir de réponse apportée à ton post, d'autres personnes, sur PC, dans le même cas que toi, apportent des photos à l'appui et je suis pas sûr que les développeurs aient daigné répondre, donc voilà où on en est...

C'est pas du racisme c'est de l'authentique bêtise et contre ça tu peux pas grand'chose, et les signaler ici ne donnera aucun résultat chez Ubi.

C'est bien connue si on insulte les Français c'est pas du racisme ... Bien sure que c'est du racisme !

C'est du racisme pure et dure, je subis ça à chaque fois que je sort un mot en Français.

Salut à tous,

Navrée que vous fassiez face à ce genre de comportements. N'hésitez pas à reporter ces joueurs à notre service Support afin qu'ils puissent prendre action.