Bonjour , merci d avoir ajouté le famas , par contre il faudra revoir le temps pour recharger l arme qui est bien trop long .

Éléments cosmétiques

Bonjour,

Étant un grand fan de ce jeu et des forces spéciales, j'aimerais que les détails sur les casques et les gilets soit plus poussée. Des grenades par ci et des poches par la, une radio, une trousse de secours enfin tout ce que un opérationnel a besoin. Vraiment pousser le trucs à fond l'immersion n'en sera que meilleure.

Ensuite j'aimerais que vous rajoutez un casque balistique (comme celui du GIGN ou encore du GSG9 allemand), nous avons les gilets "lourds" mais pas les casques balistiques qui vont avec.

Et pour finir j'aimerais plus de jouabilité sur l'effraction des portes (comme ambre sky), sur les ordres à donner à l'IA.

J'aimerais vraiment que vous fassiez tout ça, vraiment merci pour tout les jeux que vous créez merci pour tout vraiment. Essayez de faire le maximum je sais que vous avez beaucoup de demande mais je suis pas le seul je pense à vouloir ces choses là merci encore du fond du coeur.
     1 people found this helpful

Bonjour , merci d avoir ajouté le famas , par contre il faudra revoir le temps pour recharger l arme qui est bien trop long . Il faudrait également augmenter les dégâts.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    y508850 et Eli0s1309, merci pour vos messages et de partager vos idées !

bonjour, il serai sympathique de pouvoir faire de tir longue distance ( 1500 a 3000 mètre) .

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Ce serait bien aussi de pouvoir mettre différents écussons et choisir l'emplacement où on les met. Par exemple, un sur la casquette, un autre sur la manche, etc.
     1 people found this helpful

échanger les objet dans l'inventaire

Envoyé par Swiss-Ski Go to original post
    Ce serait bien aussi de pouvoir mettre différents écussons et choisir l'emplacement où on les met. Par exemple, un sur la casquette, un autre sur la manche, etc.
    Salut j'écris pour savoir si il serai possible de crée une option qui permet de jeté ou en lever des objet de son inventaire du gonre bandage, seringue, grenad IEM, plante ect
    pour les donné à son coéquipier svp merci

dsl je voulez pas te répondre