Sujet : pvp | Forums

pvp

Bonjour,

voila 2 semaines que je met au PVP.

Est il normal que dans le PVP CONFLIT il n'y ai aucun équilibre ?

-Les débutants se retrouvent face à des gros bras/teams qui rushent...
    -Il y a des mec qui viennent danser comme des mouches au milieu de la piste...
    -et sans parler des gros rageur qui gueulent à leur micro n'acceptant pas qu'il y ai un début à tout...
    -Les dominants on aussi le droit à un bonus...
    -certaines compétences font des dégâts WTF... (ruche, lanceur chimique, mortier..)

Impossible de mieux répartir les matchmaking ?
    C'est super sympa mais me faire éclater par la team ROG par exemple, c'est pas de mon niveau actuel.

Et je pense que cela repousse énormément de joueurs.

S'il existait un mode plus "cover/stratégique" et moins "rush", le pvp serait plus agréable.

Salut,

Les débuts en PvP sur Division2 sont toujours difficiles car il faut connaitre les différentes méta et savoir les contrer.

- Le matchmaking est conçu de façon à ce que les joueurs en groupe de 4 tombent contre d'autres groupes mais ce n'est pas toujours le cas.
    - Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, le chicken run qui consiste à faire des mouvements rapides pour éviter les tirs des ennemis ?
    - J'ai coupé le vocal dans le jeu, c'est infernal surtout en DarkZone.
    - Le bonus apparait de façon aléatoire, il arrive qu'il soit déployé dans la zone de l'adversaire qui domine le combat. L'idéal étant d'éviter le combat durant la période ou les ennemis ont récupéré le bonus, rester au checkpoint est une bonne solution.
    - Les compétences ont subi un gros nerf depuis la Tu10/11, il y a moyen d'être protégé des altérations des explosions mais cela nécessite un investissement. Les compétences sont quand même beaucoup moins puissantes et cancer qu'avant. Dieux merci.

Aucun mode cover à disposition, le PvP de la licence division nécessite de la mobilité qui est permise grasse à un TTK long. Tu peux déjà adapté ton gameplay en PvE en pushant au maximum les adversaires. Il faut éviter de jouer à couver et utiliser les angles comme couverture mais sans se mettre à couvert. Tu peux regarder des vidéos PvP pour avoir une idée de la chose, le build est très important aussi.

C'est de la daube dsl ! Je fais du PvP depuis bien longtemps et les cheaters sont les rois !
    - mecs qui straffent comme des porcs de manière impossible (essaie de faire la même chose qu'eux avec ta manette même élite c'est impossible !)
    - d'autres qui ne prennent pas de dégâts: oui mais c'est du lag serveur.........je suis à la fibre bordel !! Qu'Ubisoft investisse dans de vrais serveurs, ces gens sont des amateurs!
    - Les compétences qui font beaucoup trop de dég^^ats. Ce n'est plus du PvP à partir du moment où le mec se teint à 100m, te balance une sticky flamme qui te tue d'office si tu n'as pas au moins 50% de protection contre altération d'état. C'est nul ! Il y a des mecs que tu ne vois même jamais qui te tuent sans possibilité de les toucher
    - les mecs qui te défoncent à la SMG ou au shotgun à 40 mètres: explication svp?
    - les mecs fulls bleux qui te ravagent la tête en moins d'une demi-seconde; normal sans doute?
    - et je suis tellement énervé que j'en passe et des meilleurs......ah oui, j'oubliais tous les utilisateurs de CronusMax que ces débutants de Ubisoft ne sont pas capables de développer quelque chose de correct........ce sont des mauvais, il n'y a pas d'autre mot. Et tous leurs beaux discours ne changeront jamais rien: tu te prends 7 jours de ban pour avoir "cheaté" en PvE mais ils ne font rien depuis des mois pour les glitchers en PvP. Conclusion: vous êtes nuls ! Non désolé, vous êtes à chier !

Cette société est une merde sans nom ! si j'avais les tunes, je vous attaquerais en justice pour commerce illégal. Et ne me dites pas que "nous avons signé l'accord de licence"........nous n'avons aucun choix; sans l'accepter vous ne nous donner pas accès à la licence ! Ce n'est pas un choix mais une obligation d'accepter vos conditions; vous trouvez cela juste peut-être?

C'est aussi la énième fois que je réitère ma question: quels sont vos SLA ? Et si vous ne savez pas ce que sont des SLA, vous ne devez pas subsiter dans le monde de l'informatique !

Je ne vous salue pas