-
Noob
[DTK] Dans Ton Klan recherche des joueurs motivés (et ça ne va pas être facile ...)
Salut à tous,
Soyons francs, le jeu est clairement entrain de mourir de sa belle mort : le manque de contenu "durable" et attrayant, les prochaines sorties AAA et les dernière mises à jour du jeu contribuent a la désertion. Il risque donc d'être de plus en plus compliqué de trouver des joueurs, notamment pour les Raids.
La profusion de "mini-clans" plus ou moins actif n'aide pas (d'ailleurs nous ferions bien mieux de fusionner ...).
Finalement, que nous reste-t-il : le fun et le partage !
Car il faut tout de même être juste : malgré ses défauts TD2 est un très bon jeu dans lequel on peut encore s'amuser.
Donc si vous cherchez des joueurs, que ce soit pour échanger sur le jeu (builds, astuces, ...), parfaire vos builds en farmant ou aller tenter les contenus les plus difficiles, rejoignez-nous, apportez-nous votre expérience du jeu et partagez-là avec nous.
Que vous soyez casual, débutant ou un vieux briscard de The Division, joueur du dimanche ou try-hard, vous êtes tous les bienvenues.
-> Discord : https://discord.gg/ejXJNmc4sb
A bientôt ingame.
Eric
-
Noob
Salut,
Ça fait quelques fois que je fouine un peu dans les clans disponibles (francophones ou non vu que mon anglais est suffisant pour communiquer dans un MMO). Je me suis heurté à des fantômes qui ne me répondent même pas quand je les salue (dans ces cas-là, je ne cherche pas à comprendre et je m'en vais sans demander mon reste), des clans qui ne me plaisent pas rien qu'à la façon dont la présentation est faite (ou écrite), ou même des clans qui sont morts, après avoir lancé une demande d'adhésion qui n'a jamais été ni rejetée ni acceptée.
Si ton clan accepte les joueurs comme moi qui veulent faire du contenu ponctuellement (ou selon des rendez-vous [raid à 20h le samedi par exemple]) alors j'aimerais bien vous rejoindre. Je joue essentiellement Sniper (j'ai amélioré mon build comme je le voulais depuis un moment, même si je peux encore faire mieux) mais j'ai aussi une classe Heal et une classe de "Tank" si on peut appeler ça comme ça, vu que j'attends toujours un skill pour provoquer tous les mobs afin qu'ils se concentrent sur moi (comme dans tous les autres MMO quoi).
A tout de suite j'espère 
PS : Après avoir basculé sur votre discord, je remarque le vocal obligatoire. Ça ne me gêne pas, tant que c'est limité aux raids (plus simple pour la coordination) sinon, ça sera problématique. De plus, mon casque a un écouteur en rade (ce qui est particulièrement chiant), donc je suis limité à l'écoute des autres puisque je n'utiliserai pas mon casque pour jouer.
-
Noob
Salut, bienvenue.
Le vocal est obligatoire en raid pour entendre les top du raid leader. Je le conseille vivement pour les contenus légendaire.
Et c'est toujours sympa de discuter en live.
A bientôt ingame.