[DTK] Dans Ton Klan recherche des joueurs motivs (et a ne va pas tre facile ...)

Salut tous,

Soyons francs, le jeu est clairement entrain de mourir de sa belle mort : le manque de contenu "durable" et attrayant, les prochaines sorties AAA et les dernire mises jour du jeu contribuent a la dsertion. Il risque donc d'tre de plus en plus compliqu de trouver des joueurs, notamment pour les Raids.
    La profusion de "mini-clans" plus ou moins actif n'aide pas (d'ailleurs nous ferions bien mieux de fusionner ...).

Finalement, que nous reste-t-il : le fun et le partage !

Car il faut tout de mme tre juste : malgr ses dfauts TD2 est un trs bon jeu dans lequel on peut encore s'amuser.

Donc si vous cherchez des joueurs, que ce soit pour changer sur le jeu (builds, astuces, ...), parfaire vos builds en farmant ou aller tenter les contenus les plus difficiles, rejoignez-nous, apportez-nous votre exprience du jeu et partagez-l avec nous.

Que vous soyez casual, dbutant ou un vieux briscard de The Division, joueur du dimanche ou try-hard, vous tes tous les bienvenues.

-> Discord : https://discord.gg/ejXJNmc4sb

A bientt ingame.

Eric

Salut,

a fait quelques fois que je fouine un peu dans les clans disponibles (francophones ou non vu que mon anglais est suffisant pour communiquer dans un MMO). Je me suis heurt des fantmes qui ne me rpondent mme pas quand je les salue (dans ces cas-l, je ne cherche pas comprendre et je m'en vais sans demander mon reste), des clans qui ne me plaisent pas rien qu' la faon dont la prsentation est faite (ou crite), ou mme des clans qui sont morts, aprs avoir lanc une demande d'adhsion qui n'a jamais t ni rejete ni accepte.

Si ton clan accepte les joueurs comme moi qui veulent faire du contenu ponctuellement (ou selon des rendez-vous [raid 20h le samedi par exemple]) alors j'aimerais bien vous rejoindre. Je joue essentiellement Sniper (j'ai amlior mon build comme je le voulais depuis un moment, mme si je peux encore faire mieux) mais j'ai aussi une classe Heal et une classe de "Tank" si on peut appeler a comme a, vu que j'attends toujours un skill pour provoquer tous les mobs afin qu'ils se concentrent sur moi (comme dans tous les autres MMO quoi).

A tout de suite j'espre

PS : Aprs avoir bascul sur votre discord, je remarque le vocal obligatoire. a ne me gne pas, tant que c'est limit aux raids (plus simple pour la coordination) sinon, a sera problmatique. De plus, mon casque a un couteur en rade (ce qui est particulirement chiant), donc je suis limit l'coute des autres puisque je n'utiliserai pas mon casque pour jouer.

Salut, bienvenue.

Le vocal est obligatoire en raid pour entendre les top du raid leader. Je le conseille vivement pour les contenus lgendaire.
    Et c'est toujours sympa de discuter en live.

A bientt ingame.