impossible de récupérer le butin de fin de partie.(depuis la mise a jour du 20/10/20)

cela m'arrive a chaque fois a la fin de chaque partie je ne reçoit aucune récompense et aucun xp pour mes personnage et le jeu m'affiche un message qui est "nos serveurs sont plus lent que d'habitude vous recevrez votre butin quand nous aurons récupérer les données". mais je n'est jamais rien reçu.
    il n'y a que en arcade que je peux des fois recevoir du butin.
    ce problème est survenue sur toute plateforme.
    j'espère que vous pourrez corrigez se problème merci d'avance.

Bonjour, depuis le mardi 20 octobre, je ne peut pas progressé, j'ai joué toutes les modes "duel... dominion". A la fin des parties il me dit que malheureusement les serveurs sont trop lents, pas de récompenses "aucun butin, niveau bloqué, aucune mission validée ..." tous restent figés, même sentence pour tous les héros. Le temps passe et je perds une semaine de statut champions... Pourtant j'ai bien vérifié , testé mes connections "xbx par câble cat 7 gigabyte + box fibre sfr" toute est bon. Pourriez vous voir le souci s'il vous plaît. Cordialement.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Est-ce que vous pourriez m'indiquer sur quelle plateforme est-ce que vous jouez svp ?

Bonsoir, Xbox one, depuis 3 ans je joue je n'ai jamais eu de soucis. J'ai fait mes transferts de ports Tcp 80, 443 et udp 1000,1001, 6200, 6300 sur box fibre sfr, connection par cable. Désinstallé, réinstallé... toujours pareil, seule le mode arcade fonctionne, pour le reste de duel... jusqu'à brèche on peut joué les parties jusqu'à la fin mais sans butins pas de récompenses et les niveaux et les points d'expériences restent figées avec un message d'erreur malheureusement les serveurs sont trop lents. Que puis-je faire d'autres?

Inscrit
    décembre 2018
    J'ai pu voir que tu es également en discussion avec mes collègues sur le site du Support et qu'ils t'ont demandé de nous faire parvenir une capture d'écran montrant les ports ouverts sur ta box internet.

Est-ce qu'il te serait possible de mettre à jour ton dossier avec cette capture d'écran s'il-te-plaît ?

Bonjour, impossible de rajouter un image car j'ai dépassé la taille maximum de pièces jointes pour les échanges avec vos collègues. Mais en gros j'ai fait les transferts de ports demandés sur mon routeur. Ex: nom "Xo a", port départ "80", port arrivé "80", "TCP", et à la fin l'adresse ip de ma Xox. Et j'ai fait ça pour TCP 80,TCP 443, UDP 1000, UDP 1001, UDP 6200, UDP 6300.

Moi g tout essayer au niveau d'internet mais je 'est pas réussit à résoudre le problème. J'essaye aussi de faire une game par jour pour voir si ça refonctionne mais pour le moment le problème est toujours présent sauf en mode arcade ou je peux gagner mais récompense normalement. Sinon le seul message que le jeu m'envoie est "nos serveur sont plus lents que d'habitude, vous recevrez vos récompenses une fois les donnés enregister". Est il ne me mes aucun code d'erreur.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

@RjLvs : Mon collègue est revenu vers toi, avec une requête supplémentaire afin de nous aider à cerner l'origine du souci, est-ce que tu pourrais mettre à jour ton dossier s'il-te-plaît ?

@cadeauOrage000 : Est-ce que tu pourrais prendre contact avec mes collègues ici et leur fournir une capture d'écran de tes ports ouverts s'il-te-plaît, afin que l'on puisse s'assurer que tout est en ordre de ton côté ?

Je pense que le problème vient du serveur de for honor chez ubisoft car le problème est survenue aprés une maintenance de celui-ci est ce qu'il serait alors possible qu'il refasse une mise à jour du serveur du jeu pour voir si ça refonctionne Ou pour confirmer que le problème ne vient de chez eux.