Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    OUI je comprends mais comme je ne prend pas la chose au sérieux.....

Tu as vus la video TZA?

Ah non, je ne l'ai pas vu encore. Je vais aller mater ça.

Je l'ai vu, mais rien de fou, y a tout le serveur sur les 4 TZA et tu les arrose en protocole éclipse ruche aiguillon et allume feu. Ils auraient pas tenu longtemps comme ça. Un 4V4 aurait plus sympa à voir. Gg quand même.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par arnot54520 Go to original post
    Je l'ai vu, mais rien de fou, y a tout le serveur sur les 4 TZA et tu les arrose en protocole éclipse ruche aiguillon et allume feu. Ils auraient pas tenu longtemps comme ça. Un 4V4 aurait plus sympa à voir. Gg quand même.
    Homme de peu de foie tu as lus le titre?
    Ce clip est le dernier combats avant le dodo.

Et tu as vus qui est avec moi?
    Pause leurs des questions...

Et pour info du 4 contre 4 ici c est quasi impossible sauf en conflit.

Tu me demande si j'ai vu la vidéo TZA, je l'ai regardé oui, qui est avec toi... William ROG et mashup, je les connais oui. L'autre, je vois pas son pseudo. Juste que ton titre manque d'humilité quand c'est pas un 4v4. Quand tu met we are DZC alors que tu es le seul de ton clan en fight, je n'ai jamais vu dans tes vidéos 4 DZC ensemble . Ce n'est pas une critique mais un constat. J'ai déjà joué avec William, il est très fort ça c'est sûr par contre.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Tu me demande si j'ai vu la vidéo TZA, je l'ai regardé oui, qui est avec toi... William ROG et mashup, je les connais oui. L'autre, je vois pas son pseudo. Juste que ton titre manque d'humilité quand c'est pas un 4v4. Quand tu met we are DZC alors que tu es le seul de ton clan en fight, je n'ai jamais vu dans tes vidéos 4 DZC ensemble . Ce n'est pas une critique mais un constat. J'ai déjà joué avec William, il est très fort ça c'est sûr par contre.
    On a pas la même conception de ce qu est un clan ici.

Les mecs font parti d un groupe mais n attache pas d importance a faire en groupe, et font en groupe avec qui est dispo quand c est possible.
    J ai des gars qui ont 3 heures,6 heures, 12 heures en plus que mon fuseau horaire donc rien de surprenant.

Que j ai 8, 10 ou 20 joueurs connectés et aucune paire ou de groupe de 4 ensemble mais tous jouent.

Ici c est vivre et laisser vivre.

Mais je suis le commandant donc je choisi de signé comme tel.

Et oui il y a quelques vidéos par ci par la...ou est 4 DZC

J ai un presque 6000 tué et un plus de 7200 et moi a 4500 (tout ça sans compter les agents shd tuées) Tous sont libres de faire et de pensé par eux même.

C'est ça Division2, 80% de fight par compétences gérées par 2 touches et un petit peu de gunfight derrière. Et les mecs se croient bons...

Les compétences ont l'air plus éclaté sur consoles vu que vous avez moins d'aisances dans les gun fights.

Triste jeu..

Disons que les compétences, c'est plus par facilité, et pour essayer de renverser une tendance. Il faut juste adapter son build en fonction de l'adversaire. Si je tombe sur des ridgeway, je me met en full altération d'état. Si y a du spawnkill full rouge en face et bien là, ça m'arrive aussi de sortir en protocole éclipse.