Dégats très faibles en comparaison du stand de tir

Bonjour à tous,

Je suis un joueur actif mais je commence seulement à vraiment me stuffer étant donné que j'ai rassemblé toutes les pièces god roll dont j'avais besoin.

J'ai donc essayé un build 4 pièces Fureur du Chasseur + grenouillères Sawyer au stand de tir de la base d'opérations avec ma MPX et mon Diamondback.

Je fais en dégats à la MPX entre 160 et 200k et entre 300 et 400k en CC.

Pour le Diamondback entre 1M5 et 3M5 en CC headshot.

Ma question étant, pourquoi quand je suis contre les ennemis dans le jeu, je ne fais pour la MPX que du 80 à 120k et 160k en CC et pour le Diamondback pas plus de 600k en CC headshot ?

Je suis parle bien hors DZ et en Difficile contre les ennemis classiques donc pas de normalisation.

Dans les vidéos youtube on voit sur les ennemis les mêmes dégâts que je fais au stand de tir.

Les dégâts dont je parle au stand de tir ou contre les ennemis sont comparés avec les mêmes buffs comme les dégâts qu'apportent les Sawyer.

Merci d'avance.

Moi aussi j'ai des problèmes avec le stand de tir.
    j'ai fait un build 3%régénération de protection et enfaîte le rool ne s'active même pas quand je suis la bas alors que dehors il est bluffant.

je croit que le stand n'offre pas assez d'option pour tester tous se qui existent dans le jeu.

Le drone défenseur ne peut pas être tester.
    tu ne peut pas tester la vrai portée de ton impulsion.
    les luciole ne s'active pas si les cible ne se rapprochent pas et les cible ne bouge pas.
    tu ne peut pas mettre de coup de bouclier.
    ton soin ne sera pas exactement le même.
    tes dps ne seront pas les même.
    le plafond est trop bas pour certaine compétence(mortier).
    certain perk ou roll ne fonctione qu'avec de vraie ennemies

enfin bref c'est pas une vraie situation donc c'est pas pareille alors le stand ne sert pas si tu veut optimiser réellement ton build.

moi d'habitude je créer un build je teste le time to kill au stand dps sur un spécifier tjr, je teste la capacité,la perk ou le rool que je voulais mettre en avant si possible, je joue le build dans la situation voulue et ensuite seulement si c'est fiable j'optimise et change les rool si besoin.

sa évite de gaspiller des ressource pour tester au stand un truck peu fiable. Mais de toute façon les chiffres commence à parler d'eux même après un certain temps sur la même TU tu saura d'avance comment ton build se comportera et se dont tu à besoin.

Salut ping,

Merci pour ton commentaire.

Pour ma part, le problèm est totalement à l'inverse du tiens. Tout fonctionne bien au stand de tir (buffs, etc.) mais contre les ennemis dans le monde ouvert je ne tape même pas 1/3 de ce que je tape au stand de tir et impossible de savoir pourquoi.

J'ai encore regardé des vidéos de youtubers ayant les mêmes pièces de build que moi, avec les mêmes compétences, les mêmes mods, etc.
    Je fais les mêmes dégâts qu'eux au stand de tir mais contre les ennemis... que dalle !

Salut backnd ...
    Peut-être que tu test sur des ennemis de difficultés normal, alors que ta carte est à héroïque !!!
    Sinon je ne vois pas pourquoi les dégâts son différents, moi ça toujours fonctionné ...
    Bon jeu a+

Hey, merci pour ton commentaire.

Je joue en défi et je fais mes entraînements au stand de tir de la base d'opérations, donc aucun changement de difficulté.

Et même si je changeais la difficulté du monde cela ne changerait pas mes dégâts ?

Je galère parce que j'ai un build opti et je tape à la Backfire ou MPX du 50k en normal et jusqu'à 130k en CC.
    Va falloir m'expliquer, surtout que j'ai pas mal de bonus de dégâts et de CC.

Pour rappel, au stand je suis plus entre 150k de base et dans les 300 à 800k (full stack) avec la Backfire.

De retour,

J'ai découvert hier qu'on pouvait changer la difficulté sur stand de tir.

J'ai donc mis mon monde en Héroïque et le stand de tir en Héroïque également pour l'exemple.

Ça ne change rien, mes dégâts sont très inférieurs en monde ouvert / missions en comparaison de ceux au stand de tir.

Salut à tous,

J'apporte ma propre réponse au soucis. Quelques jours après mes messages, tout est rentré dans l'ordre. Je fais de nouveau des dégâts normaux en jeu, comme ceux que je faisais au stand de tir.
    Je n'ai donc pas d'explication rationnelle, excepté un simple bug qui a été corrigé avec une mise à jour intermédiaire.

Sujet clos.

Au vu de la date de ton topic et ton dernier message, je dirais que la cause était l'évent. Les dégâts étaient réduis quand activé, donc par conséquent ceci était complètement faussé si tu comparais stand de tir et en dehors. L'évent a prit fin mardi, ça explique pourquoi tu as retrouvé tes dégâts normaux.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par backnd- Go to original post
    Bonjour à tous,

Je suis un joueur actif mais je commence seulement à vraiment me stuffer étant donné que j'ai rassemblé toutes les pièces god roll dont j'avais besoin.

J'ai donc essayé un build 4 pièces Fureur du Chasseur + grenouillères Sawyer au stand de tir de la base d'opérations avec ma MPX et mon Diamondback.

Je fais en dégats à la MPX entre 160 et 200k et entre 300 et 400k en CC.

Pour le Diamondback entre 1M5 et 3M5 en CC headshot.

Ma question étant, pourquoi quand je suis contre les ennemis dans le jeu, je ne fais pour la MPX que du 80 à 120k et 160k en CC et pour le Diamondback pas plus de 600k en CC headshot ?

Je suis parle bien hors DZ et en Difficile contre les ennemis classiques donc pas de normalisation.

Dans les vidéos youtube on voit sur les ennemis les mêmes dégâts que je fais au stand de tir.

Les dégâts dont je parle au stand de tir ou contre les ennemis sont comparés avec les mêmes buffs comme les dégâts qu'apportent les Sawyer.

Merci d'avance.

Un stand de tir a des cibles sans vie , qui ne bouge pas et ne peuvent te canarder.

Il parle des dégâts infligés, pas des dégâts subis...