Récompenses Club Ghost Recon Wildlands

Bonjour,

J'ai débloqué toutes les récompenses club, une fois en jeu j'ai plusieurs notifications qui m'indiquent bien que je les ai déverrouillées, mais quand je veux par exemple changer de vêtements ou autre ils restent bloqués et grisés en plein jeu.

En gros j'ai débloqué les récompenses club, le jeu m'indique bien que mes récompenses sont disponibles en jeu, mais aucun moyen pour moi de les récupérer et de les utiliser.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Bonjour OncleSam66 et bienvenue !

Je t'invite à réessayer le lendemain car même si cela est rare, il arrive parfois qu'il y ait un délai entre la validation et l'obtention des récompenses (j'ai eu le problème similaire sur Prince of Persia).

Cela peut être également la cause des récents changements effectués avec l'arrivée du service Ubisoft Connect.

Ceci dit je me permets de te répondre en essayant de t'apporter mon aide, mais attend une réponse de l'équipe Support qui pourra te donner sûrement plus d'informations.

Cordialement

Ah oui en effet ça a un lien direct avec le Ubisoft Connect effectivement, je pense que j'ai juste à attendre la mise à jour pour que tout soit bien pris en compte.

Merci pour ton aide et pour ces précisions.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux et bienvenue OncleSam66 !

Comme l'a très justement indiqué Oempakanh, nous avons remarqué que les changements pour mettre Ubisoft Connect en place impactent Ghost Recon Wildlands.

Notre équipe a été avertie et cherche à régler cela au plus vite.

En espérant avoir des nouvelles à ce sujet au plus vite !

Hello,

De mon coté, depuis hier, cela m'indique que je déverrouille également les Récompenses Club, certaines sont accessibles d'autres non. Mais pour la plupart, je ne les ai pas achetées

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut CorandelFR,

En effet, c'est parfaitement normal, pas d'inquiétudes à avoir

Ghost Recon: Wildlands ne fera pas une migration complète vers Ubisoft Connect et nous avons donc débloqué toutes les récompenses Club sur ce jeu. Tu peux retrouver ici la liste de tous les jeux qui seront impactés