Je soumets cette requête car je fonctionne à l'esthétique et déja qu'je trouve le jeu consoles bien défavorisé comparé aux versions PC, notamment sur le point que je vais éclaircir par la suite, les détails faisant, pour moi, tout dans un jeu de ce type ou il est aisé de se retrouver à passer de nombreuses heures par jour ( ce qui est mon cas ).
En conséquence de ça, j'aimerais y voir apporté un changement esthétique qui, à mon sens, rendrait le tout plus attrayant, à savoir : la manière dont les opérateurs tiennent leurs armes en course. Je vais être plus clair : j'apprécierai que la majorité des opérateurs tiennent leurs armes en courant comme le fait Warden. La FOV n'étant pas bonne en course, sur consoles, lorsque le run est activé, certaines armes d'opérateurs ne se voient même plus, je pense notamment à Lion dont le V308 passe clairement sous l'écran, avec les méfait de la mauvaise FOV, lorsqu'il court.
À une époque, par exemple, Blackbeard tenait son SCAR-H d'une manière qui me plaisait. Puis ça a été modifié et j'ai trouvé que c'était dommage.
C'est un détail, mais moi ça me stress alors je propose que la plupart, sinon tous les opérateurs tiennent leur fusil en course de la même façon que le fait Warden, car c'est plus original et ( qu'on m'arrête sur ce point si je me trompe ) plus réaliste. J'ai conscience du poids de certains fusil qui ne peuvent pas vraiment être trimballé de la sorte, toutefois, pour plaider ma cause, je dirais que les opérateurs dotés de fusils lourds sont souvent pourvus d'un gros gabarit, ce qui ne rend pas, à mon sens, la chose nulle et non-envisageable. Je n'apprécie pas la manière dont les armes « disparaissent », la façon dont elles dansent de gauche à droite.
Pour évoquer un autre univers ou l'idée est très bien représentée : le double run sur Modern Warfare. Mais ça n'est qu'une évocation...
Joueurs/joueuses qui ont le souci du détail, faites-moi part de ce que vous en pensez.