Level 100.. Hem

Si vous voulez qu'un solo finisse le Summit, faites donc en sorte de rendre le niveau 100 de ce batiment accessible pour un solo, parce que là... Systemes désenclenchés, ennemis qui tirent a travers les abris, nuées de feu. Pas meme le temps de tirer un coup. Si vous etes Tacticiens, par exemple,, oubliez donc ce niveau 100. Franchement, se taper 99 niveaux pour arriver à ca... Merci!
     1 people found this helpful

Il y’a pas mal de missions qui sont impossibles en solo en héroïque et légendaire. Même en monde ouvert, ça arrache ! Alors quand il y’a le nombre qui s’ajoute et que ça spawn de partout, c’est le chaos ! 😁

Oui, c'est vrai, j'ai a peu pres tout fait en solo, heu tout en fait, missions et forteresses, c'est juste que ce summit au level 100... je n'ai meme pas eut le temps d'ouvrir le feu. Neutraliser les competences, avec un nombre pareil d'opposants, franchement... Puis les tirs a travers l'abri, bof hein..

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

J'ai fait plusieurs fois la montée du sommet, parfois en solo, parfois en groupe avec des "amis"/PU sous l'ancien système.

Si l'objectif est la cache exotique, rien n'oblige à la faire en une fois, ni même en légendaire avec ou sans directives. Pour cela il y a le choix de la difficulté et surtout SEPT jours pour y arriver. Ce qui fait qu'environ 15 niveaux par jour dans la difficulté choisie, suffisent pour avoir cette cache exotique. A voir maintenant le temps qui est nécessaire pour faire ces 15 niveaux en fonction des paramètres choisis.

Pour ce qui est du résultat de cette cache, le simple fait de l'avoir est pour le studio, la carotte qui nous fait monter.

Je ne vois pas trop pourquoi tu parles de 15 jours, etc pour arriver au sommet. J'y suis au sommet et ce fut fait en 4 jours. Ce que je disais... donc... c'est que quand j'ouvre ka porte de ce ce niveau 100, je suis "tuée" quasi direct. ET, non, l'objectif n'est pas la cache exotique, je n'ai aucune illusions sur les butins dans Division 2, ce serait donc sans doute une paire de gants misérables et sans interet. Je voulais juste achever un projet. En bref, j'ai fait 99 niveaux.....

C'est sûr qu'en tacticien avec les neutralisation de technos SHD, l'étage 100 est compliqué. Pour y arriver, j'ai fait un mélange tank dégâts avec un fusil mitrailleur stable. C'est d'ailleurs ce qui m'a orienté vers la configuration tank, certes c'est plus long, mais on survit sans peine.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Les Japonais font ça en tank.

Exactement, faut adapter son build en fonction de la difficulté. Et faut être maso pour être en tacticien pour être désactivé. Autant y aller à poil dans ce cas là.

Ben, cher Arnot, j'ignorais totalement que les compétences seraient désactivées... Mais ca va, j'ai fait 99 levels, ca me satisfait. Je pourrais bien sur, faire un build tank mais ca ne m'interesse pas plus que ca, ce sommet.

Le summit ne se passe pas du premier coup, tout comme les raid. Quand je dis qu'il faut adapter sont build, ça me paraît juste logique dans le sens où, quand tu meurt, tu évite de recommencer avec les builds compétences.