TU 11.1 : sa vous amuses vos loots nul chier aux summit et ailleurs hroque++

Le moindre qu'ont puise dire depuis la tu 11.1 c'est que les butins sons devenues encore plus pourrit qu'avant aux summit et dans les missions en gnral. Les lots hroques ressemble d'avantage a du lots dfis et le lgendaire dans le meilleur scnario a celui de l'hroque , bref merci encore pour vos changement bien cach mais vite dcouvert par les plus aguerris des joueurs et des youtubeurs. Je sais pas quoi dire d'autre mais sachez que vous dcevez beaucoup de joueurs ( pas les casual ) mais tous les autres.

Continuez votre bon travail il n'y a pas plus comptent que vous !
     3 people found this helpful

Moi je farmais un PM encore aujourdhui. Plus de 6h de jeu farmer le Summit en hroque puis en lgendaire avec 4 6 directives actives. Atteindre le niveau 100, tuer les hunters puis recommencer de 1 jusqu 40 ....Et je prcise en groupe de 2 et 4. Au final je men suis lass... Je nai pas eu une seule arme avec au moins 2 rolls max. Mmes les hunters ont de la m*****. Pour ce qui est des exotiques, ne rvons mme pas. a ne vaut vraiment plus la peine.
    Sans parler des mobs qui infligent des dgts de 3M alors que moi avec mon quipement a peine jinflige 500k en full stack.
     2 people found this helpful

J' ai plus de 1800 heures de jeu, mes amis encore plus, nous avons farm, farm depuis 3 semaines, du providence, points de contrle, submmitt fait X fois hroque, lgendaire avec 7 directives. Nous avons aussi rcolt de la m***, c'est abus, dprimant quand vous rcoltez sur les boss et les renegats de la m***. Je craque, nous caquons, nous dprimons, nous rageons, 3 de mes amis de la team des joueurs de qualit indispensables pour les RAIDs, ont dcid de quitter le jeu. Ils jouent sur une autre plateforme. UBISOFT !!!! C'est quoi votre soucis vous promettez du meilleur loot en lgendaire avec directive et au final vous lootez la mme chose en heroique voir defi, je comprends le principe de looter/shooter mais quand tu sues 4 en lgendaire 7 directives sur 100 tages et rien obtenir, ....f****. Oui vous avez, du 3 couleurs, du 2 jaunes god ou 2 bleu gsur des stuffs DPS, les armes tombent en godroll peut tre mais les autres il faut un miracle.
    Ubisoft vous tes entrain de tuer le jeu. je ne comprends pas. je ne comprends pas..... Et en plus aucune rponse.
     3 people found this helpful

Bonjour je me permet de vous contacter au sujet du loot qui est dsastreux depuis la dernire mise jour. Que ce soit en lgendaire, sur mission ou sur du Summit ou les missions hroque et pire les loot des Raids. On ne fait tomber que des loots mme pas la moiti des stats c'est honteux. Et ce depuis la dernire mise jour.

Une semaine que je Farm du 5.11 aucune pice autre que des sacs ne tombent.
    Avec mon clan on fait des Raids tous les soirs et se taper un raid et ne recevoir aucune pice avec un god roll en 1 semaine de raid et ce pour les 8 joueurs c'est qu'il y a un gros problme.
    Cela dmotive les joueur qui ne souhaite plus partir en raid ou en lgendaire. Beaucoup sont en train de quitter le jeu cause de cela.
    Je pars du principe que lorsque l'ont s'est cass le cul apprendre les strats et monter des builds exprs pour passer les raids et qu'on loot autant de merde sur les loot finale c'est desencourageant.
    Je joue sur division et uniquement sur division depuis le dbut du 1 et je trouve que vous ne faite pas tout ce qu'il faut pour garder vos joueurs. C'est bien dommage d'avoir autant de potentiel sur un jeu et de ne pas l'exploiter. Cordialement AngieSharmen
     2 people found this helpful

Envoy par AngieSharmen Go to original post
    Bonjour je me permet de vous contacter au sujet du loot qui est dsastreux depuis la dernire mise jour. Que ce soit en lgendaire, sur mission ou sur du Summit ou les missions hroque et pire les loot des Raids. On ne fait tomber que des loots mme pas la moiti des stats c'est honteux. Et ce depuis la dernire mise jour.

Une semaine que je Farm du 5.11 aucune pice autre que des sacs ne tombent.
    Avec mon clan on fait des Raids tous les soirs et se taper un raid et ne recevoir aucune pice avec un god roll en 1 semaine de raid et ce pour les 8 joueurs c'est qu'il y a un gros problme.
    Cela dmotive les joueur qui ne souhaite plus partir en raid ou en lgendaire. Beaucoup sont en train de quitter le jeu cause de cela.
    Je pars du principe que lorsque l'ont s'est cass le cul apprendre les strats et monter des builds exprs pour passer les raids et qu'on loot autant de merde sur les loot finale c'est desencourageant.
    Je joue sur division et uniquement sur division depuis le dbut du 1 et je trouve que vous ne faite pas tout ce qu'il faut pour garder vos joueurs. C'est bien dommage d'avoir autant de potentiel sur un jeu et de ne pas l'exploiter. Cordialement AngieSharmen
    Et bien, je me sens moins seul. J'ai cru un moment que je dlirais. Toute faon, a m'tonnerait mme pas qu'ils aient fait des modifs en soum-soum et que cela ne soit pas stipul sur le patch-note. Fin bon ils l'ont dj fait (comme par exemple lors d'une maintenance une semaine ou deux avant la sortie de Warlord. Du jour au lendemain les PNJ te fracassaient en deux et ceci n'a jamais t dit qu'ils avaient buffer les PNJ et pourtant c'tait le cas). Bref, je crois qu'on perd tous patience avec leurs btises, et je reste poli.

Mais non la vrit est ailleurs... il existe un agenda secret conduit par le grand Toruk Makto, Jake Sully !

Cela consiste a faire fuir les joueurs pour que tous les devs de chez Massive soient affects au seul jeu qui pourrait sauver les miches de ce studio de dveloppement !

Envoy par Arwoonskell Go to original post
    Mais non la vrit est ailleurs... il existe un agenda secret conduit par le grand Toruk Makto, Jake Sully !

Cela consiste a faire fuir les joueurs pour que tous les devs de chez Massive soient affects au seul jeu qui pourrait sauver les miches de ce studio de dveloppement !

The division 3 ! 😂

Division 3...

J'ai peur d'avance qui se lance sur cette suite, si y en a une. Beaucoup de gens ont fui ce jeu (et ne reviendront jamais que ce soit sur le 2 ou potentiellement le 3), car malheureusement plusieurs fois, Division 2 a t dans des phases des plus catastrophique, et qu' Ubisoft/Massive mettent toujours une plombe ragir.

Combien de temps ils ont mis pour nerfer les ennemis qui taient full drogue ? (Et que c'tait devenu injouable)
    Combien de temps pour rehausser la qualit du loot (godrolls & co, et mme si aujourd'hui j'ai encore des doutes quant une "manipulation" de nerf en douce, suffit de voir les posts US/EN, voir mme touch qq chose involontairement qui sait).
    Combien de temps ils ont mis pour nous buffer nous joueurs, qui taient des agents en papier mch avec un DPS de chihuahua asthmatique ?

Quand je vois le "carnage" du 2, avec des erreurs monumentales, parfois dlirant, un manque globale d'quilibrage ahurissant, des loots inexistants (quantit comme qualit).
    Si demain, ils devaient annoncer un The Division 3, je ne serais pas plus hyp que a, bien au contraire. Les erreurs accumules qu'ils ont commises, et ceux mme encore aujourd'hui, force j'ai du mal les digrer.
     1 people found this helpful

La franchise The Division est morte... du moins chez Massive qui doit maintenant imprativement faire un carton avec Avatar RPG pour ne pas tre lourd par UBISOFT !

Aprs, si un studio d'envergure ou un partenariat de studios appartenant UBISOFT, se penchait sur la franchise pour un 3e opus, il faudra alors revoir la copie en tenant compte des retours et suggestions de nous autres joueurs. Mais dans le contexte mondial actuel, il ne faut pas y compter... pas avant des jours meilleurs et un rel travail de refonte du jeu.

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►