Problème au lancement de rocksmith 2014

Bonjour je viens d'acheté rocksmith 2014 avec le cable real tone + une guitare je lance le jeu la premiere fois avant de recevoir ma guitare je crée mon compte you play tout a l'air de fonctionné je me deconnect le lendemain je recois ma guitare et la le jeu ce lance me connect a mon compte ubisoft avec la petite musique de rocksmith et les images du debut et au moment ou il me demande de choisir mon compte la le jeu ce ferme sans message d erreur^^
    du coup je réinstal le jeu = pareil
    je formate mon pc met a jours tout mes drivers ainsi que windows et la pareil je sais plus quoi faire 400£ d'investissement et ca marche pas ...
    PLIZ help me !!!!!

rocksmith ce lance avec la page de connection youplay puis ce coupe sans message

je précise que j'ai essayer de virer tout mes pare feu,changer le fichier.ini,de desactivé des entré et sortit audio enfin j'ai essyer tout un tas de truc sur les forum (un paquet) et rien je sais vraiement plus quoi faire

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour thery85 et bienvenue sur notre forum !

Et navré également que tu rencontres un problème au lancement de Rocksmith.

Nous avons remarqué que ce problème impacte une grande majorité des joueurs et notre équipe mène l'enquête afin de régler cela.

En attendant, je t'invite alors à lancer Uplay en mode hors ligne, en suivant ces instructions.

Et tiens moi au courant si cela persiste, je ferais remonter ton cas.

Désolé de ce désagrément.

Problème au lancement de rocksmith 2014

Allo. j'ai une petit problème de lancement avec mon jeu.
    Lorsque que j'arrive a la page ou on doit choisir notre profil. Le jeu crash. Sans me donné d'erreur ou autres. Il ferme carrément. J'ai re-installer a deux reprise. Fait la mise a jour de ma carte vidéo. Et rien ne change. Le jeu crash toujours a la même page.
    Est-ce que vous auriez une petit astuce afin que je puise jouer

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour waveyoz2014et bienvenue sur notre forum !

Dans un premier temps, j'ai déplacé ton sujet dans la section entraide et je l'ai fusionné avec un autre sujet afin de garder l'information au même endroit.

Du coup, je t'invite alors à te référer au message ci-dessus, ou à la citation suivante :

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Nous avons remarqué que ce problème impacte une grande majorité des joueurs et notre équipe mène l'enquête afin de régler cela.

En attendant, je t'invite alors à lancer Uplay en mode hors ligne, en suivant ces instructions.

Et tiens moi au courant si cela persiste, je ferais remonter ton cas.

Désolé de ce désagrément.
    En restant à ta disposition si tu as d'autres questions !

message erreur PS4 lancement rocksmith

Bonjour,
    idem j'ai un message d'erreur en lançant rocksmith sur la PS4 au moment où il le jeu se connecte à U play. je suis passé sur ps4 car je pensais que le pb venait de ma PS3.
    quelle est l'origine du problème ? est il possible de le by passer ? à défaut quand sera t il résolu ?

merci

Inscrit
    décembre 2018
    Salut lexparisfrance, et bienvenue sur notre forum.

Et navré que tu rencontres également ce problème.

Nous n'avons pas d'informations quant à son origine ni sur sa résolution, mais notre équipe a bien été avertie à ce sujet et cherche à le régler au plus vite.

En attendant, nous t'invitons à lancer Rocksmith en hors-ligne (par exemple en déconnectant temporairement ta console).

Navré à nouveau de ce problème.

Jouer hors Ligne

Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de jouer car crash au moment de la connexion au serveur Ubisoft.

Ok pour jouer hors ligne mais au bout de 20 minutes on ne peut plus le faire car on n'est justement hors connextion.

J'espère que vous allez résoudre le problème rapidement

Merci
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Pancev09 et merci de signaler ce problème des 20 minutes.

J'ai fait remonter cela à notre équipe.

En espérant avoir une communication à ce sujet au plus vite.