Far cry 2 problemes de sons ( glissade, changemlent d'armes, cell phone )

Bonjour comme dans le titre, j'ai un probleme de son, quand je glisse, téléphone, dialogues pnjs, changements d'armes, bruits de véhicules etc mais j'entend les tir d'armes quand je tir, l'environments du jeu. Quand je lance le jeu, j'ai le son du menu qui marche aucun probleme.

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Bonjour,

Si c'est sur PC, as-tu essayé de faire une vérifications des fichiers ?

oui et j'ai désintallé le jeu

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Pr0phet80 et merci de nous contacter !

Aurais-tu alors t'assurer que ton système audio est compatible avec les requis pour Far Cry 2 s'il te plait ?

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous.

ben sa marche pas, j'ai thx spatail audio avec kraken ultimate mais avant j'avais aucun probleme de son je sais d'ou vient le probleme et aussi je voudrais si mon dossier avance sur le jeu ac unity ?

Inscrit
    décembre 2018
    Dans ce cas, si tu sais d'où bien le problème, je reste à ta disposition pour toute assistance !

Et concernant ton problème avec Unity, j'ai jeté un oeil à ce dossier, celui-ci est toujours en cours d'enquête de la part de nos équipes, mais la discussion est bien active.

En espérant que tu reçoives une réponse prochainement.

ben en fait je sais si c'est le jeu ou moi qui a le probleme sur far cry 2 je sais pas d'ou vient le probleme

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Pr0phet80 et navré de cette confusion !

Dans ce cas, afin que nous puissions regarder cela ensemble plus en détails, pourrais-tu nous envoyer tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, en précisant l'adresse email de ton compte si tu nous contactes par Facebook ou Twitter, s'il te plait ?

Merci d'avance !