Code d'erreur Boring-Feta

Bonjour, je viens vers vous car j'ai ce code d'erreur quand je veut mettre la langue des voix en Francais, est-ce que ce n'est pas encore disponible ou est-ce un bug ? Merci de votre réponse.

Code Boring Feta

Bonjour excuser moi de vous déranger je viens d'installer le jeux watch Dogs Légion mais j'ai un code d'erreur qui s'affiche quand je veut mettre la langue des voix en français ( Boring-Feta) pourriez vous m'aider ?

Bonjour,

Je suis en train de télécharger le pack audio français. 5,22 Go quand même...

J'ai trouvé le pack en me connectant à l'aide de mon compte xbox sur cette page :

https://www.microsoft.com/fr-ca/p/wa...ot:overviewtab

En espérant vous aider.
     3 people found this helpful

merci

tu peut me donner les etape pour l'installer sur ma console

merci

Normalement c'est censé se télécharger directement à partir du jeu dans les options, audio et langue. Mais quand un jeu vient de sortir, on pourrait dire que c'est normal, il y a des bogues.

Alors après avoir cherché une solution j'ai trouvé qu'il suffisait de se connecter à l'aide de notre compte Microsoft / Xbox sur le site de Microsoft. Et là, on effectue une recherche avec le nom du jeu et on regarde la liste des Extension. On clique sur celle de la langue désirée puis sur le bouton bleu « Installer sur mes appareils ». Le site affiche la liste des consoles associées au compte Microsoft utilisé et il suffit de sélectionner l'appareil où l'on souhaite installer le pack audio.

Si la console est allumée, le téléchargement démarre presque aussitôt.

enfin réussi

pour ma part la synchronisation PC - XBOX en automatique ne fonctionner pas j'ai donc fais une recherche manuel sur play stor mais le pack français n'y s'y trouvais pas.
    mais j'ai remarquer en cliquant sur le lien fourni part notre ami que l'on nous propose 2 possibilité français canada ou français français.
    J'ai basculer ma console en français canada j'ai refait une recherche dans play stor et la j'ai pût télécharger le pack français

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Le pack de langues n'était disponible qu'à la sortie du jeu, c'est pour ça que vous aviez reçu ce code d'erreur "Boring-Feta" lorsque vous tentiez de le télécharger avant sa sortie officielle

@ fox100001 : Ravi d'apprendre que ton souci est résolu !

Bonsoir
    Il est 19h20 et toujours ce code erreur
    Impossible d'avoir la version en Français

Ours, fait la manip que Tulip à donné, ça marche nickel car introuvable sur le store depuis la console...

Si jamais il trouve pas pour te l'installer directement à la console, il sera considéré comme acheté donc sûrement dans tes applis du jeux.

Par contre même si e comprends que l'anglais est la langue universelle et que ça réduit le stockage, Ubisoft reste une entreprise Française donc avoir le français serait quand même un minimum 😗.

Tout à fait d'accord avec toi , c'est anglais français était le minimum au lancement
    En plus ca gâche le plaisir , obligé de lire des sous-titres ( quand on a le temps de tout lire ) alors que l'on a un gros travail visuelle
    Merci pour le conseil , mais je vais patienter avec les sous-titres ....... en Français ......
    A 53 balais on sais faire avec ce que l'on a
    Fan de jeux Ubi ( à part ce petit détail ) je tiens à remercier toute l'équipe pour ce jeu magnifique