problème de connection smurf

Bonjours,
    Je suis sur la plateforme PS4 et j'ai deux compte Ubisoft Club depuis maintenant 2 ou 3 ans. Ces comptes ont toujours été liés à la même adresse e-mail. Et je veux me connecter à mon second compte et je n'y arrive plus que ce soit sur mon smartphone, ordinateur ou encore la PS4 je dois encoder l'adresse e-mail et les mots de passe et je tombe sur mon compte principale hors que je souhaite aller sur mon compte "Smurf".
    En espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais bien à vous

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment régler ce problème ? Merci à vous et bonne game à tous

Baronske

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Baronske et bienvenue sur notre forum.

Il n'est pas possible d'avoir 2 comptes Ubisoft liés à la même adresse email, tu devais alors avoir une petite variation entre les deux.

Dans ce cas, je t'invite à nous contacter en privé, par Chat, Facebook ou Twitter en précisant les 2 pseudos PSN de tes comptes et nous regarderons cela.

Toutefois, garde à l'esprit que la possession de multiples comptes n'est pas entièrement permise et nous ne pourront te garantir une assistance de ce côté-là.

merci pour la réponse je prend contact par facebook ou par le chat dans le courant de la journée afin de tenter d'y voir plus claire.

bien a vous
     1 people found this helpful