Farm du Nemesis

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ça fait un mois tout pile que je farm les pièces du Nemesis. Je les ai toutes (drop sur Shorty, Prime et Kultz).
    Mais comme d'habitude, je n'attends jamais rien qui pourrait me plomber le moral, et j'ai encore bien fait.

La rotation Invasion de cette semaine était censée donner accès au Gd. Washington Hotel pour que le schéma de mon fusil tombe (enfin) et que je puisse finalement avoir l'arme. Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas le cas...

J'aimerais savoir combien de temps je dois encore attendre pour pouvoir utiliser ce fusil, ou où est-ce que je me suis planté, parce que ça commence, quand même, à faire très long...

Cordialement.

La réponse est simple, il n'y a plus de rotation logique dans les invasions depuis que le Nemesis a été intégré dans le lootpool. En soit, il te sera plus aisé de le loot sur un butin ciblé sniper que de rassembler les pièces quant à la quête d'autre fois qui te permettait de le craft, Je rajouterais qui plus est et c'est à vérifier, que depuis que le Nemesis a été intégré au lootpool, la dernière pièce manquante ne tombe plus, tout sachant qu'il y avait un drop rate de 100%.

Voilà.

Ah mince !

Comment ça se fait que ça se passe comme ça, alors que le principe pour l'avoir est justement d'avoir ce schéma pour finaliser le farm ?

Merci pour ta réponse, j'allais remonter le sujet pour avoir l'avis des gens.

Trop de problèmes avec ce système de rotation. C'était sympa au moment ou Tidal Bassin est apparu mais ensuite... Et bien, je pense que tu comprends le souci 😅

Je l'ai retrouvé dans une cache exo du season pass + en butin ciblé ! Si cela peut t'aider.

En tout cas c'est une arme fabuleuse, j'ai d'excellent souvenirs de missions avec des potes ! Être en backline et aligner les têtes avec des dégats plus que corrects en charge maxi. 🥰