Loot carte SD verte sur chaque ennemi, qu'est-ce que c'est ?

Bonjour,

Je ne trouve sur le web français et anglais aucune réponse concernant du loot que j'ai sur chaque ennemi depuis, je crois, le moment où je suis passé niveau 40.

Sur chaque ennemi tué, dans n'importe quelle situation que ce soit, tombe un loot vert qui ressemble à une carte SD (ou carte SIM).

Je les récupère sans cesse en espérant qu'ils servent à quelque chose sans savoir quoi.

Quand je récupère ces petits objets, ils apparaissent discrètement au milieu de l'écran comme un buff durant moins d'une seconde (comme un épuisement de buff assez étrange).

De plus, parfois mes compétences tel que le bouclier ne sont pas disponibles et les icônes sont remplacés à l'écran de tir (touches A et E) par ces icônes verts qui se stackent avant de disparaître sans aucune raison pour refaire apparaître mes compétences.

Que sont ces loot verts ?
    Faut-il tous les ramasser, si oui pour quelle raison ?

Merci d'avance.

Bonjour,

A moins que je me trompe, mais je pense que tu joues avec la directive des compétences activée.
    Avec celle-ci, il te faut récupérer 4 cartes SD vertes pour "charger" tes compétences pour pouvoir les activer.
     1 people found this helpful

Bonjour,

En effet je joue avec 2/5 directives, les plus simples.

Serais-tu mon sauveur ? C'est fort possible, mais dans ce cas pourquoi par exemple à l'emplacement de mon bouclier, les cartes vertes se stackent jusqu'à plus de 20 ? (valeur comme ça, je ne note pas à chaque fois).

Inutile donc de les ramasser ? De ce que je peux lire sur internet, étant donné que je ne suis pas devant le jeu, quand une compétence est en cours d'utilisation, l'autre ne peut pas être utilisée.
    Dans mon cas, parfois je ne peux utiliser aucune des deux (normal), et les cartes vertes semblent se stacker à ce moment là.

Merci, bonne journée.

Bonjour,

déjà avec quelles directives joues-tu?

Si tu joues avec la directive de compétence à recharge: si tu utilises une compétence (par ex ton bouclier) et que tu la détruits (ou que tu le rétractes pour ton bouclier) tu ne peux pas l'utiliser avant d'avoir assez de cartes vertes pour quelle ce recharge.

Les compétences avec plusieurs charges (ex le lanceur chimique), le nombre de carte est pour chaque charge. Donc si pour une charge il te faut 4 cartes et que tu as 7 munitions et bien il te faut 28 cartes pour avoir toutes tes charges.

Le nombre de carte dépend de la durée de celle-ci et de ton tier de compétence.

J'espère que ça va t'aider. Bon game

Hello !

Je viens vous dire que vous vaiez bel et bien raison, c'est bien la drective de recharge de compétence

Merci beaucoup pour votre aide !