Stuff vert impossible à racheter au vendeur de la maison blanche ?

Tout est dans le titre.

Par erreur j'ai vendu un équipement vert et lorsque j'ai voulu le racheté à ce même vendeur, il n'apparaissait plus dans la liste des articles vendus. Donc, je m'interroge, est-ce un bug ou le comportement normal du système vente/rachat ? Je précise que quelques secondes se sont écoulées entre la vente, le constat de l'erreur et la volonté de racheter l'équipement en question.

Je pense que quand tu vend pour pouvoir être racheter le stuff et sauvegarder quelle que part et t'en que tu quitte pas le jeu ou change d'instance tout va bien jamais entendu parler d'une contrainte de temps.

Mais bon c'est un stuff vert ta rien perdu croit moi

A l'avenir si tu ne veut rien perdre marque en favoris tout le stuff que tu compte garder et quand il sont tous marquer choisie l'option tout passer en rebut les favoris ne sont pas affecter.
    après ou tu vend tout/démantèle tout d'un coup ou tu va à ta bibliothèque si il te manque des rool ou des perks et quand tu voit l’icône poubelle tu c'est que tu peut balancer.

Ce stuff vert n'était pas important.
    C'est juste que j'aurais préféré le démanteler pour avoir la ressource en question.
    Même si fabriquer du vert n'aurait donné que de la daube, je te l'accorde.
    Puisque l'établi ne sert plus à rien dans la phase End-Game.