Recherche clan ou team

Salut a tous , comme indiqué dans le titre de mon message je recherche du monde avec qui jouer. Je suis ""nouveau "" dans R6 j'ai commencé il y a une semaine et demi , mais j'ai déja jouer a beaucoup de fps (Insurgency, Call of,Red orchestra....) je ne demande que a progresser pour pouvoir me lancer dans le ranked ! Je précise que je recherche une bonne ambiance (pas de rageux) et pas de communauté "multigaming" ! ! N'hésitez pas a me link votre discord.
    Merci et a bientot!

Je précise que je recherche des gens de + de 18 ans merci!

Salu a toi , je suis déja venus sur votre discord, et je me suis fait kick en a peine 36 heures car soit disant je ne "répondais pas a vos message dessus".... aprés j'etais connecté 2 a 3 heures par jours mais jamais personnes sur votre vocal quand j'étais présent.... J'ai trouvais cela très décevant comme acceuil..!

R6 un soucis?

Donc en plus de sa les LMG sont des Trolls... super la mentalité!

Bande de blaireaux qui pense qu'a spam les publications des autres car ils ne sont capable que de faire cela pour réussir a recruter vus le désert de leur vocal!

Bonjour ton profil nous intéresse nous pouvons en parlez sur ce discord https://discord.gg/rN6rVm

Topic fermé , clan super sympas et très competent trouvé !!!! Autre chose que les LMG