J'ai eu il y a longtemps des retours du Community Representative sur mes ides de nouveaux agents, mme si j'ai trs probablement le mme effet qu'une goutte dans l'ocan vu que la communaut est immense. Mais j'estime que a vaut toujours la peine de proposer ses retours plutt que d'attendre dans le silence
    Et je pense que le problme que tu as avec le laser est en ralit un problme que tu as avec le tir au jug sur les boucliers en gnral. Le laser amliore de 25% la prcision du tir au jug de toutes les armes, ce qui en fait un choix par dfaut pour ce genre d'agent, mais comme leur prcision au jug est abjecte de base, cela donne l'impression que cet accessoire ne sert rien. En ralit, il est toujours prfrable d'avoir un laser sur son pistolet pour maximiser les chances de toucher l'ennemi que rien du tout.

Il est prfrable d'en avoir un c'est sre, mais sur un jeu ou tu vois trs peu l'adversaire, que personne reste dcouvert trs longtemps, il est parfois prfrable de vider son chargeur bout portant , je le trouve vraiment pas efficace sur un shield, quand bien mme il ne sont pas la pour kill, ne serais-ce que dtruire un ads comme a en prenant l'info , dans tout les cas je suis pas un shield main donc il prfrable de connatre l'avis d'un " main/pro "

Les retours t comment alors? Comment rflchis-tu pour trouver un quilibre?

Les retours sur les ides d'agents sont gnralement positifs, mais j'ignore s'ils ont rellement de l'intrt aux yeux des devs eux-mmes, car mme si je m'efforce de dvelopper le plus possible mes projets pour me dmarquer, je ne reste qu'un point dans la foule.
    En ce qui concerne l'quilibre, cela va essentiellement par rapport ce que je ressens quand je visualise du gameplay comptitif et des statistiques sur le jeu. J'essaie d'tre objectif dans mes observations pour dterminer ce qui ne va pas dans l'quilibrage. a ne veut pas dire que j'ai la rponse tout, surtout que je ne suis pas moi-mme un excellent joueur sur R6, mais je fait de mon mieux pour tenter de proposer des concepts qui tiennent la route par rapport la logique du jeu.

J'ai pu tudi tes rflexion et comment tu pense un agent, et on est pas si mal, j'imagine que malgr les bordel chaque saisons, Ubisoft connais mieux le truc que nous, mais faut avouer que parfois ils ont la tte sourde ^^, bon pour tre honnte, Ubisoft aura toujours des chose ambitieuse nous proposer et on leur doit bien a, puis parfois ils proposent des nerfs tellement mieux qu'on aurait pu l'imaginer, mais encore une fois, a traine trop, a tarde, ils attendant de voir si oui oui non Melusi est si haut dans le delta pour la nerf, j'pense que le graphique faudrait parfois l'oubli, le Play est souvent plus important que le graphique et surtout " La voix de la communaut " J'pense pas qu'on veuille qu'R6 meurt sinon il n' y aurait pas autant de monde, pas autant de contenue par heure sur Youtube/Twitch & twitter " je n'utilise que twitter pour ma part " ^^

Inscrit
    fvrier 2021
    Lieu
    Belgium
    Je suis pleinement d'accord avec toi NRV, concernant Blitz. Mon analyse sur les capacits actuelles de l'agent sont les mmes. A la base, je me disais qu'augmenter la porte de l'effet flash du bouclier pouvait rquilibrer le jeu de l'agent (ce qui reste une solution viable) mais je me suis pench sur ton ide de rework et la rfrence au dazzler et l'aveuglement progressif. C'est trs bien vu et je pense que ce serait la solution idale.

Je repartage d'ailleurs le lien de cette brillante ide (bien vu le jeu de mot) : https://forums-fr.ubisoft.com/showth...ork-pour-Blitz

Je valide galement, j'ai pu le voir, mais j'ai oubli de faire un retour ^^