Livraison

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que vous allez envoyer les colis ?

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut YT_Azxgual !

J'ai déplacé ton sujet vers notre section Support Technique afin que nos agents de support puissent répondre à tes questions concernant ta commande.
    Passe une bonne journée

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour YT_Azxgual et merci de nous contacter !

Habituellement, nous faisons en sorte que la livraison soit prévue pour le jour même où le jeu est disponible.

Toutefois, en raison des circonstances actuelles, nous ne pouvons t'affirmer quand cette livraison commencera.

Dès que cette livraison débutera, tu recevras un email pour te tenir informé de chaque étapes.

Merci

Merci de m'avoir répondu
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    Je t'en prie !

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Après oui j'ai autre chose à dire ^^
    Je pense qu'il faut revoir ce système de colis car ceux qui on acheter le jeu sur le store ( PS4 / XBOX / PC ) pourront accéder directement aux jeux et ainsi faire des vidéos ou autres... Que nous on attend notre colis et la plus part du temps il y a 1 semaine de délai voir 2 à cause du Covid. Vous auriez du envoyer les colis bien avant et même si on reçoit le colis et bas on aurais pas accès aux jeux temps que ce ne sera pas le 29 octobre ( comme ce que vous faites sur PS4 / XBOX / PC )
    Et pour ceux qui font des Vidéos Gameplay / Présentation de Contenu bas ça ne va pas aider les créateurs surtout que eux auront installer le jeu ( préinstallé ) que nous il faudra l'installer. Bref je fais juste cette petite remarque car pour les créateurs de contenu ça ne les aides pas beaucoup

Bonne soirée

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour YT_Azxgual et merci de ta remarque.

Je fais remonter celle-ci à notre équipe de l'Ubisoft Store.

En restant à ta disposition !

Les versions PS5 sont aussi livrées en avance? Merci

Bonjour,

J'ai commandé WDL, il y a quelques jours pour être prêt le 29 octobre...
    Le jeu sera t-il envoyé par courrier, ou bien sera t-il disponible en dématérialisé ?...

à++

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut heuliad.fr,

Je peux voir que tu as précommandé le jeu sur PC, le jeu sera donc directement activé dans ta bibliothèque Uplay et tu pourras le télécharger depuis celle-ci. Aucun envoi physique ne sera effectué pour ta commande.