Envoyé par Tigrou572 Go to original post
    Bonjour a tous

Bon jai craque jai fait une demande de remboursement a l instant, jespere quelle sera traite plus rapidement.

Je suis desole mais 1 semaine pour envoyer un jeu par courrier en stipulant envoye sous 1 jour lors de la commande cela ne semble pas assez serieux.

Bonne journee a tous

Salut, je viens de recevoir le jeu à 11h il as était livré dans ma boîte au lettre à mon avis tu l’auras eu bientôt...

Envoyé par Leinz68 Go to original post
    Salut, je viens de recevoir le jeu à 11h il as était livré dans ma boîte au lettre à mon avis tu l’auras eu bientôt...
    Salut ta eu de la chance,
    Je nai toujours pas eu le mail d'envoi apres voila cest pas un frigo cest juste une lettre et 1 semaine de de delai faut pas abuser...

En tout cas content pour toi et bon jeu au plaisir de se croiser dans 1 mois 😉

De mieux en mieux

Bonjour a tous,

Je ne sais plus quoi faire, a lheure actuelle je nai tjs pas recu le mail d'envoi et encore moins le jeu.

J'ai effectue une demande remboursement hier du coup pour pouvoir le commander sur un autre site plus rapide.

Reponse du support ce soir on ne peut pas vous rembourser car cest une version physique et qu il faut que jattende de recevoir le produit pour le renvoyer.

Du coup je suis totalement desesperer par contre je ne vais pas etre que medisant mais mon compte a bien etait debite le jour meme.

Pour une premiere experience ubistore....

P.s. jespere que le jeux sera retrocompatible ps6

Toujours pas de nouvelles de mon côté ni de ma réclamation ni de mon jeu après 10 jours. Entre temps j'ai commandé une chie de trucs sur d'autres site qui me sont arrivé en 48h max. Rien ne justifie de ne pas repondre ni envoyer le jeu en mois d'une semaine. J'aurais AC avant watch dog quoi.

Idem

Envoyé par he3gee Go to original post
    Toujours pas de nouvelles de mon côté ni de ma réclamation ni de mon jeu après 10 jours. Entre temps j'ai commandé une chie de trucs sur d'autres site qui me sont arrivé en 48h max. Rien ne justifie de ne pas repondre ni envoyer le jeu en mois d'une semaine. J'aurais AC avant watch dog quoi.
    Pour ma part toujours pas de nouvelles non plus.
    J'espere que tu n'as pas commandé AC sur ubistore.
    Par contre il aurait ete de bon ton de me rembourser sans me demander de retourner le jeu que je nai pas recu et qui n'a mm pas ete envoyer (donc s'il me lenvoi pas je suis b*****, un peu trop facile a mon gout) ou de nous ecouter (pas que des ah oui je comprends mais plutot on cherche une solution a vos pb).

Une solution provisoire aurait ete de nous envoyer des codes de telechargement pour a minima patientervoir s'excuser du desagrement occasionné

Je commence doucement a perdre patience...

Saches he3gee que tu n'es malheuresement pas tous seul dans ce cas.

Bonne soiree

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous et navré du problème de livraison que vous rencontrez.

Cependant, ceci devant se traiter au cas par cas, je vous invite à revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter.

Nous reviendrons vers vous au plus vite possible.

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour à vous et navré du problème de livraison que vous rencontrez.

Cependant, ceci devant se traiter au cas par cas, je vous invite à revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter.

Nous reviendrons vers vous au plus vite possible.
    Bonjour,

Jeu toujours pas envoyé 😭😭😭

Je vous ai contacte sur facebook, jespere que cela reglera enfin le probleme.De plis je pense que les gens qui ont commande AC l ont deja recu...

Bonne journee