Watchdogs legion

Bonjour a tous,
    Jai commande le jeux le 28/10 et toujours pas recu de mail d'envoi.
    Combien de temps vous avez attendu pour l'envoi du produit.
    Je suis un.peu deg de pas pouvoir l'essayer je precise que je suis sur xbox.
    Merci d'avance pour vos reponses.

Salut tigrou572, je suis dans le même cas que toi, après avoir pris contact avec le support, on m’a assuré qu’il ne peuvent pas assurer une date de livraison en raison de la situation sanitaire avec le COVID, mais quand la livraison est prête on recevrai seulement le suivie du colis avec la date, faut juste être patient pour l’instant.

Envoyé par Leinz68 Go to original post
    Salut tigrou572, je suis dans le même cas que toi, après avoir pris contact avec le support, on m’a assuré qu’il ne peuvent pas assurer une date de livraison en raison de la situation sanitaire avec le COVID, mais quand la livraison est prête on recevrai seulement le suivie du colis avec la date, faut juste être patient pour l’instant.
    Merci pour ta reponse Leinz effectivement je sais que la situation nest pas facile e
    Mais hate de tester tout ca en plus avec toute la pub qui saffiche bref...
    En tout cas encore merci

Probleme identique

Bonjour,
    Même problème ici, aucune info de suivi pour une commande le 28. Je comprends qui' y ait des délais mais le minimum c'est d'en informer les gens et ne pas promettre la livraison en 24h. Ouverture de dossier dans la foulee et zéro réponse. Malgré le covid et le Confinement tous les services restent ouverts donc le minimum c'est de donner des infos. Surtout que le jeu est finalement en stock et moins cher dans les supermarché. Bravo le service de preco ubisoft.

Bonsoir / Bonjour he3gee logiquement tu as reçu un mail de ubisoft qui s'excuse et connaissent également les causes du retard dans les livraisons.

Cordialement.

Envoyé par RdB_NeoGhost51 Go to original post
    Bonsoir / Bonjour he3gee logiquement tu as reçu un mail de ubisoft qui s'excuse et connaissent également les causes du retard dans les livraisons.

Cordialement.
    Je n'ai malheureusement rien reçu

Envoyé par he3gee Go to original post
    Je n'ai malheureusement rien reçu
    Bonjour,
    Je te rassure moi non plus jai juste recu le code de preco.
    Effectivemebt ca fait long....
    Patience a tous

Watch Dogs Legion toujours pas reçu

Bonjour, j'ai pré-commandé Watch Dogs Legion le 28/10/2020 et on est le 03/11/2020 et je l'ai toujours pas reçu. Je devais recevoir un mail pour pouvoir suivre mon colis mais je n'ai rien reçu. Je vois que je suis pas le seul donc ça me rassure d'une certaine manière ^^

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée de lire que suite à votre commande vous n'avez pas pour le moment reçu votre colis.
    Nos équipes font toutefois leur possible pour vous permettre de récupérer vos commandes dès que possible.

Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour à tous,

Je suis navrée de lire que suite à votre commande vous n'avez pas pour le moment reçu votre colis.
    Nos équipes font toutefois leur possible pour vous permettre de récupérer vos commandes dès que possible.
    Bonjour a tous

Bon jai craque jai fait une demande de remboursement a l instant, jespere quelle sera traite plus rapidement.

Je suis desole mais 1 semaine pour envoyer un jeu par courrier en stipulant envoye sous 1 jour lors de la commande cela ne semble pas assez serieux.

Bonne journee a tous