Blocage mission secondaire.

Bonjour,

Alors voilà : quelle frustration, déjà, de ne pas retrouver la petite adrénaline de la nouveauté du 1er Watch Dogs. Bon, ok : avis purement subjectif dû à une fin de lune de miel (le trailer de Legion m'a fait rêver comme beaucoup d'entre nous j'imagine, mais hélas, à chaque fois, la puissance de la bande-annonce et des reports stratégiques de dates devraient me mettre la puce à l'oreille). Passée la déception, le jeu est cool, vraiment : découvrir Londres de cette façon est tout simplement génial ; une prouesse que seul Ubisoft est capable d'accomplir.

Mais voici mon problème :
    Une icône de mission secondaire apparaît à Parliament Square qui ne veut pas se débloquer, quel que soit le personnage de l'équipe choisi.
    Du coup, progression arrêtée sur toutes les missions secondaires.

Merci de me dire quoi faire pour ne pas jeter mes 70 € à la poubelle.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour JohnToland et bienvenue sur notre forum.

Dans un premier temps, je suis désolé que Watch Dogs Legion ne te convienne pas autant que le premier du nom.

Et pour ce qui est d'enquêter sur ton problème de quête, aurais-tu la possibilité de m'envoyer 2 photos s'il te plait ?

Une montrant la quête apparaît sur la carte, à Parliament Square et l'autre montrant que la quête n'apparaît pas une fois présent.

Merci.