Multiples problemes

Depuis quelques heures, ca ne tourne plus normalement. Les missions achevées ne donnent pas d'XP, le drone fonctionne "à peu près", des vetements/armures verts disparaissent aussitot dans l'inventaire, des élites tués ne sont pas comptabilisés pour les projets, etc etc.....

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Lady_Of_Cha0s,

Désolé d'apprendre que tu rencontres ces problèmes sur The Division 2.
    Je déplace ton sujet dans notre rubrique Support Technique afin que notre équipe support puisse te venir en aide.

L'un de nos agents reviendra prochainement vers toi avec plus d'informations.

Encore désolé pour ce souci,
    - Heruhoss

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lady_Of_Cha0s et bienvenue sur notre forum.

Nous avons remarqué une dégradation de nos services au moment où tu as signalé ce problème.

Pourrais-tu confirmer si cela survient toujours de ton coté s'il te plait ?

Et si oui, n'hésite pas à jeter un œil à cet article.

Sorry, je vois votre réponse bien tard. Hmmm oui, c'etait toujours la ce matin. J'ai fait la forteresse District Union Arena pour un projet et ca n'a pas été validé. C'est Jefferson qui a été validé alors que je ne l'ai pas faite. En ce qui concerne les drones, ca semble corrigé.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lady_Of_Chaos et ne soit pas désolée, aucuns problèmes !

Comme tu peux le voir ici, nous avions une maintenance sur The Division 2.

Toutefois si tu sembles toujours avoir des problèmes de connectivité, pourrais-tu consulter ces quelques étapes s'il te plait ?

Pourquoi vous dites que j'ai des problemes de connectvité? Je n'en ai aucun, je ne suis quasi jamais déconnectée du jeu et je n'ai jamais "souffert" de lag. Si vous verifiez via mon compte, il s'agt de Jule NoSpeak sur Xbox. Lady est mon compte pour la version PC.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lady_Of_Cha0s,

Bien que tu dises ne pas avoir de problèmes de connectivité, lorsque des actions ne sont pas correctement prises en compte, il est alors probable que cela provienne d'un souci de dialogue entre ton pc et nos services.

Je t'ai donc proposé ces étapes afin de vérifier que ce soit le cas ou pas.

Bon, j'ai vérifié pour la connectivit et tout semble en ordre... Ensuite, j'ai fait la forteresse Roosevelt Island, dans le mode de diffculté demandé et, à nouveau, pas d'XP finale et pas validée pour le projet :/ Pourtant le Isaac dit bien a la fin de la mission les felicitations et blablabla...

Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'avoir confirmé que tout est bon au niveau de la connectivité.

Nous avions déjà un dossier par rapport au manque d'expérience, pourrais-tu alors nous envoyer une brève vidéo afin que nous puissions ouvrir celui-ci de nouveau s'il te plait ?

Merci d'avance !

hm oui, je puis faire cela, mais comment je fais une video sur Xbox One, puis la transfèrer sur PC ?