Succès /trophée "la conquête"

Bonjour, je joue sur one et je rencontre un problème avec le succès la conquête(dlc Atlantide).
    Je pense faire tout bien comme il faut en faisant la mission où il faut libérer 8 humains (et même plus au cas où) dans les 3 régions principales mais, à la fin du dlc (avant d'affronter cerbère), pas de succès... Cela fait 3 fois que je fais le dlc de l'atlantide... Si quelqu'un a une idée, ça serait cool 😊. Merci

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    De souvenirs, pour être sûr que ça soit compté dans le succès, tu dois attendre d'avoir la quête "Libérer les esprits, le reste suivra". Une fois que tu les auras tous libéré, tu dois terminer le DLC et ce dernier se débloque. (j'avais un peu flippé aussi de pas l'avoir vu pop après les avoir libéré ^^).

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour torrealba et bienvenue sur notre forum !

Comme l'a très justement indiqué Gryma-, assure-toi bien d'avoir complété la quête Libérer les esprits dès que celle-ci apparaît.

Toutefois, ce problème a bien été signalé à nos équipes qui sont en train d'enquêter là-dessus.

En attendant, nous t'invitons à recharger une sauvegarde antérieure à la bataille finale de cet épisode, ou le DLC entièrement, même si l'as déjà fait 3 fois !