Rcompense Club Ubisoft

Bonjour tous
    sur le club Ubisosft du jeu AC Odyssey, il me reste une seule rcompense dbloquer, La qute du Roi Aveugle, excellente qute que j'ai faite depuis longtemps. En effet, j'avais eu cette qute en bonus de prcommande du jeu (j'avais prcommander la version Sparte) et j'ai donc eu cette qute offerte et dj finie depuis longtemps. Hors pour avoir 100% des rcompenses du club Ubisoft pour ce jeu, il faudrait que je paye 40 U pour la dbloquer. Ce qui est aberrant. Est ce possible de la dbloquer sur mon club Ubisoft sans que je paye 40 U alors que je l'ai dj. J'aimerais avoir 100% des rcompenses mais je ne vois pas pourquoi je devrais re-payer cette qute.
    Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour cristobal71 et merci de nous contacter.

J'ai vrifi ton compte et j'ai bien vu que la qute du Roi Aveugle est prsente sur celui-ci depuis 2018.

J'ai donc dbloqu cette rcompense sur ton compte afin que tu puisses avoir 100% de compltion pour ce jeu.

Si tu as toujours le moindre problme, n'hsite alors pas nous en informer.

Merci Ubi-Frons pour ton intervention rapide. J'tais en train de jouer quand j'ai eu le message "InGame"
    Par contre, aprs vrifications sur mon compte du club UBI, a m'a retir les 40 U que je ne ne souhaitais pas dpenser. J'tais 271 U et je suis 231 U. Ce qui revient avoir pay quelque chose que j'avais dj et c'tait justement l'objectif de ma requte.

Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour cristobal71 et merci de ton retour.

En effet, navr, je n'avais pas vu que les 40 points t'ont tout de mme t retirs.

Je t'ai donc rajout 40 points du club sur ton compte, vu que tu avais dj "le Roi Aveugle".

Dsol de cet garement !
     1 people found this helpful

Ah merci. Impeccable. Je commenais "m'inquiter" toutes proportions gardes, mais je me doutais que tu n'avais pas que moi t'occuper.
    Pas de souci pour le dsagrment.
    Bon courage pour la suite.

Inscrit
    dcembre 2018
    En effet, le forum est assez grand et je fais de mon possible !

Mais je ne t'avais pas oubli, ne t'inquite pas.

N'hsite pas revenir vers nous pour toutes questions.

Bonjour tous,
    Je profite honteusement du post de cristobal71 pour signaler que je suis dans le mme cas, je possde dj cette qute depuis l'achat du jeu, et je ne voudrais pas dpenser mes units pour du contenu que je possde dj.
    J'en profite aussi pour savoir si il y a une astuce pour dbloquer la hache de Sam, car cela fait plusieurs jours que j'utilise le "daily login" sur l'application et la hache est toujours bloque…
    Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir Lord_Vador_3006,

J'ai dbloqu le "Roi Aveugle" sur le club, en revanche concernant la hache de Sam, pourrais-tu me partager une capture d'cran de ton "daily login" s'il te plait ?

Bonjour Ubi-Calibuurn, merci beaucoup pour le dblocage.
    Concernant le Daily Login, je viens de faire une capture, mais n'tant un habitu du forum, je ne sais absolument pas comment la partager. Je me suis donc permis de l'envoye via un formulaire du support (qui accepte les PJ). En esprant que cela te parviendra.
    Une dernire petite question, y aura t'il un autre Week-end "gratuit" sur AC Odyssey pour pouvoir dbloquer la rcompense "Ensemble romain d'Ezio" ?

Et encore merci pour ton aide.

Mince, je n'arrive pas ouvrir de dossier support non plus, car le support est restreint en ce moment… Du coup, je ne sais pas trop comment te faire parvenir la capture. Dsol.