Le battle pass

Je suis le seul qui est un peu dégouter du battle pass lâcher 10€ pour au final être un peu plus de la moitier je trouve sa un peu dommage ...
    J'ai jouer un maximum pendant 1 mois pour arriver palier 36.
    Sachant que je travaille et que je ne peux pas me permettre de prendre des congés pour un battle pass même si il est rentable.
    J'espère sincèrement que l'equipe d'ubi va voir se message et qu'il vont nous ajouté au minimum 2 semaines pour au moins essaye de le finir ...

Bien d'accord avec toi. Seulement voilà, Ubisoft c'est l'OVNI du jeu vidéo : ils droppent des trucs tu sais pas c'qui les as inspiré, bref, c'est pas le sujet.
    En effet, j'ai aussi des amis qui ont acheté le jeu très récemment et ont du progresser sur le Battle pass en cours de route, à leur manière. L'un d'eux est déçu car il accroche finalement sur le jeu mais s'en retrouve frustrer de n'avoir pas le temps de débloquer les items de la seconde partie du pass. En fait, faut avoir poncé de longue pendant 2 semaines ! Chose que j'ai fait ( faite ? ), mais je pompe le sang d'ce pays bien au chaud chez moi donc je suis un cas à part qui n'est nullement concerné par le travail pour lors...
    Et en effet, tu n'es pas le/la seul(e) à trouver les délais serrés. Faut try hard seulement pour terminer ton pass et si tu veux mon avis, je t'en fiche mon billet que ça a été pensé, réfléchi et pesé plus d'une fois par Ubisoft, donc ne t'en fais pas, ils savent pourquoi ils font ce qu'ils font
    Toutefois j'espère voir ta requête très prochainement entendue.