🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Geste commercial ?

J'ai precomander pour la datte de sortie c'est a dire le 10 novembre .
    On est le 9 je vous dit sa demain dans la journe si je le reoit pas avant 17h00 j'annule la commande est je renvoi le jeux pour un remboursement plus que je compte l'acheter le mme jours en commandant dans un magasin. sa marche j'ai acheter (commander) est rcuprer FIFA 21( jeux en stock) le mme jours.
    A part bien sur si geste commercial de la part d'ubisoft .
    car quand ont fait des promesse faut savoir les tenir .
    Le client est roi.....
    J'attend une rponse de votre part ubi a plus.
    Si vous faite tous a je pensse qu'il y aura du changement chez Ubisoft si vous faite que rler il changeront jamais.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonsoir,

De un rien ne sert de s'nerver. De deux, si Ubi t'a envoyer le colis rien ne sert de t'nerver contre eux, de plus rappelle-toi qu'on est en plein covid donc qu'avec les diffrentes mesures de protection la distribution de colis peut s'en trouver ralentie. De trois, rien ne sert de crer deux sujet avec autant de sel l'un comme l'autre. Tu t'adresse poliment aux cm de mme qu'aux diffrents employs d'Ubisoft et tout ira pour le mieux pour eux comme pour toi.

Ce n'est pas Ubi qui te livre mais une socit de distribution de courrier/colis. Si Ubi ne t'a pas envoy ton colis, l c'est diffrent, mais a n'empche pas de rester poli quand mme car et SURTOUT encore une fois, la situation est particulire en ce moment donc des problmes peuvent survenir.
     2 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2014
    de plus ubi a deja envoy des codes pour s'excuser des retard potentielle de livraisons donc nos stress
     1 people found this helpful

Je n'attend plus

Salut a tous
    Sa y'est g reu le jeux ce matin 8h42 .
    Donc Ubisoft chapeau bas ,trs bon timing.
    Rien dire je suis un client satisfait.
    Site pro qui pour ma part me rvera en prcommande ou pour autre .
    Merci pour le geste commercial g reu un e-mail avec -20% sur prochain achat.
    Je pense qu'ont la tous reu.

PS: je ntait pas fch pour le msage d'hier c juste que les sentiment ne se dcrive pas derrire un texte mais je maintien ce que j'aie dit le client est roi et l'orque l'on fait des promesse il faut savoir les tenir.
    J'ais moi mme tenue promesse je vous rpond en vous disant que Ubisoft tien aussi ses promesse mme pendant le covid .

Entre autre une grosse pens a tous ceux qui sont brancher dans un lit d'hpital ou qui passe par le deuil ....
    Et aux infirmire aussi bisous tous

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour dumorajuan47,

Je suis heureux d'apprendre que tu as reu ton jeu le jour de la sortie.

Compte tenu de la situation actuelle concernant le COVID-19 nous faisons le maximum pour minimiser les retards dans nos livraisons. Cependant, certaines livraisons peuvent parfois prendre un peu plus de temps...

Merci de ta comprhension et bon jeu !
    Ubi-WhiteRoom

Encore faut-il expdier les jeux ce qui n'est toujours pas le cas de mon collector Watch Dogs Legion command en juin 2019...