Ce jeu devient d’un ennui total

Alors, pour commencer, passer des heures à ne looter que des rolls pourris ça n’encourage personne, encore moins pour faire les ligues et autres. Ensuite, juste au moment où ton équipement et ton level SHD te permettent de tenir facilement en héroïque, tu constates qu’il y’a un truc qui cloche à chaque màj : soit mon équipement a été réduit en efficacité, soit les mobs ont gagné en efficacité.
    So Please, do something !
     3 people found this helpful

Je pensais justement au contraire, plus on avance dane le jeu, plus il est facile, on peut facilement être tank et dps ( talent intimidation par ex, sac mémento... Et j'en passe) au début du jeu, on ne pouvais absolument pas sortir la tête sans se faire exploser, en dz c'était encore pire)
     1 people found this helpful

Depuis le début du jeu je pense qu'il ont refait le système d'équipement au moins 3 fois et j’exagère pas....j' m'en souvient plus trop bien. Sa en dit tellement long sur la santé du jeu des perks qui viennent et vont sur les équipements qui changent de forment sans arrêt

Les rools spécifique à une marquent qui changent le set du tout au tout

Les rools tu les voit apparaître sur tes armes puis tu voit que tout les rools du jeu ont était changer pour casser l'ancienne méta.

Un coup c'est t'elle chiffre un coup c'est t'elle pourcentage un coup la méta c'est une arme de chien complètement péter que tout le monde joue, ensuite comme ont à pas finit de tout casser et reconstruire ont va changer les perks de tout les exotiques du jeu juste pour le fun puits sa te sort une bibliothèque de rools et de perks bla bla bla ect ect ect ect ect

d'habitude dans un MMO ont fait sa tout les ans à la rigueur pour ne pas lasser les joueurs et proposer du neuf..pas 3 fois dans l'année de la sortie du jeu encore moins pour sortir l'année d’après une pauvre extension à 10 lvl de plus pour 49€ obligatoire juste pour progresser et monter de niveaux et joue une maigre campagne. Sinon ont te fout sur le bas-côté avec le contenue de l'année dernière et ont te retire le pvp

Car la technique de forcing à fait payer une partie des joueurs détermines pendant que les autres fuyez le scandale. Mtn en dz braket 30 tu est soit avec les cendres des gens qui n'ont pas payé soit avec 2-3 groupe de pelo qui viennent pour les 8 heures de free-trials et éventuellement des nouveaux joueurs.

Déjà que l'engouement était faible te retrouver en pvp lvl 30 avec des lvl 40 car il y a si peut de joueur que t'es bien obligée en + de ne même pas proposer un équilibrage des rools car ton sort est égal au équipe de ubisoft.

Enft ubi à prit tellement de mauvaise décision c'est dure de toute les évoqué.

Malgré tous sa le système actuelle me plaît oui celui forgé sur les larmes et le sang des joueur de l'an 1 au vu de tout le bullschit qu'ont à avaler pour trouver un équilibre dans se jeu.

C'est bien pour la façon dont ubi dirige tout se bordel que jeu foutrait pas 1 € pour leur jeu.

(dsl pour les fautes)

On attend toujours le matchmaking pour les raid... Ca éviterai de s'ennuyer.

@Ping, je suis entièrement de ton avis !

L'extension n'a rien apportée mise à part le gear2.0 qui commence à être un tant soit peu équilibré. Pour les joueurs ayant fait l'impasse sur cette extension et souhaitant faire l'expérience du PvP, ils partent avec une balle dans le pied
    Ce jeu aurait pu avoir beaucoup plus de succès si ils avaient travaillé le monde ouvert, en implantant des zones en coop à 24 joueurs avec un monde plus vivant, une sorte de DarkZone pour les joueurs PvE.
    Pareillement pour le PvP, j'apprécie l'idée des trois DZ mais elles sont tellement ratées !! Le jeu aurait été tellement plus fun avec une DZ pour les joueurs solo, une DZ pour les duo, et une DZ pour les groupes de 4, avec une capacité d'accueil de 24 joueurs et une taille triplée voir quadruplée et un équipement dédié au PvP.

Mais bon, faisons avec ce qu'on nous offre ou plutôt avec ce que l'on paye.

Bon jeu à tous

Qu'arrive t'il quand tu décide de sortir ton jeu à t'elle date et ensuite tu commence à le réaliser.??

La deadline arrive et ton jeu et absolument pas équilibré t'imaginer pas tout se taf tu repousse donc la sortie de juste quelque jours pour pas perdre la face.

Le jeu sort il est toujours pas ok mais ont s'en fout l'euphorie d'un nouveaux jeu feras passer sa sous le tapis.
    les mois passe est ont découvre les multiples problèmes du jeu alors ont met toute les équipe qu'ont peut sur un rééquilibrage.

Au final ont n'a toujours pas un jeu stable et ont passe une mauvaise année fiscale car les équipes qui ont bosser sur les correctifs était pas gratuite et que les ventes n'ont pas si bien fonctionner ont achète pas un jeu boiteux.

Ont blâme alors The division 2 et gosth recon brekpoint d'échec commerciale et repousse nos autre jeu (que devient rainbow six quarantine sa avance mon pépouse??)

Soit ubisoft engage des branciniole à faire des jeu ou il ne laisse pas assez de temps à leur équipes pour les réaliser. Dans tout les cas le problèmes vient d'eux il ont des équipe marketing qui font un taf superbe et sont compétent en communication mais c'est est sera toujours dans le jeu que sa va bloquer et ont ne peut pas accusé les joueur de jouer à des bug sur patte ou des jeu mal équilibrer

Un jour arrêter de nous sortir des bon jeux pas fini auquel ont prend plaisir mais qui au final lassent.
    Sortez de votre schéma d'entreprise trop cadré rentabilité qui cherchent à remplir la trésorerie à une moyenne fixe au lieux de perdre sur un période pour rentabiliser sur les autres.

bref c'est à ubisoft de trouver leur point faible et de s'améliorer.
     2 people found this helpful

Le dernier ghost est un échec commercial par contre Division2 s'est bien vendu, peut-être que la renommé de son ainé l'a aidé. Néanmoins, Division2 ne fonctionne pas en Game service, ils ne doivent pas vendre beaucoup de contenu étant donné qu'ils n'ont pas une grosse base de joueurs.
    Division2 cumule trois mauvais points, le déséquilibrage, le manque de contenu et les problèmes techniques.
    On a eu des problèmes techniques dés le départ, lorsque les fans de PvP ont souhaité aller en DZ, ils ont été confrontés aux problèmes de matchmaking. Ils n'étaient pas rare de jouer durant de longues sessions et de rencontrer seulement un ou deux joueurs. Ca la fou un peu mal, puisque la DZ était censée être le Endgame du jeu, on devait normalement y obtenir du stuff gearscore515 jusqu'à ce que massive change d'avis sous la pression des joueurs.
    Le manque de contenu, je trouve que le jeu est assez bien fourni de ce côté là. Le véritable problème est que le contenu et répétitif et n'a pas vocation à être rejoué indéfiniment. Par exemple, si demain massive ajoute une 10ène de mission, combien de temps pourraient elle satisfaire les joueurs ? une semaine, un mois ? Ils auraient vraiment dû opter pour un contenu rejouable et accès sur la coopération en monde ouvert.
    L'équilibrage a été une catastrophe à la sortie de WONY, le gear 2.0 a été sortie à l'arrache avec des conséquences désastreuses sur le PvP. On a dû attendre la Tu10 pour pouvoir avoir de nouveau des gunfights intéressants. Avant ça c'était full build Harry Poter en DZ/Conflit.

je suis d'accord en se qui concerne le end game et la rejouabilité

si il y à 50 million de joueur~~ sur rainbowsix siège qui joue au même(map,opérateur) depuis 5 ans est qui apprécie (les reworks,les nvx op,les events) le renouvellement constent du jeu
    si il reste des joueur dans la grande dz de division 1 infiniment plus belle est vaste que c'est 3 morceaux de quartier alors que le jeu est sortie en 2015 ont est en 2020 est plus rien ne bouge dans le jeu.

Pourquoi nos dz sont vide alors que sur D1 étaler sur les 4km de long de la map ont peut trouver des joueurs.
    Pourquoi ont change d'instance alors qu'ont n'est même pas 20 dans l'instance( sans parler des joueur bots aucune émotion, aucune réaction )

Pourquoi ne pas faire en sorte que la dz soit le end game ultime que les gens jouent et qu'il créent leur propre scénario,légende,gameplay que les partie ne se rassemblant jamais car ont croise différente personne au build différent dans des décors varier et avec comme enjeu de l'équipement intéressant.

Mais non ont veut faire gravir 100 étage au joueur sa ressemblant à un bonne idée sa fait du contenu mais combien de temps avant d'être lasser???
     2 people found this helpful

je vais rajouter une couche et pas des moindres......le cheat /le wallhack toutes ces forme de triche qui pourri un jeu dès sa sortie.
    Ne pas ban permanent tous ces youtuber qui font la pub pour toutes ces formes de triche.....vous pouvez sortir toute forme de pvp ou autre challenge pve ...tant que Ubisoft ne fera pas le ménage dans tout ca .
    personnellement et pour 100 % des personnes que je connaisse , dès qu'il découvre que la triche est présente dans un jeu ..il le quitte ilicot presto...

C'est quand même dommage d'avoir un jeu dont l'univers et les zones à arpenter sont d'une telle richesse et de pas réussir à capitaliser là-dessus ! The Division 1 était juste excellent dans l'ambiance générale et sa Dark Zone + The Division 2 à apporté beaucoup d'explorations dans des lieux trés différents (building, zoo, université, parc d'attraction, etc...).

The Division possède, à mes yeux, des qualités bien supérieures à d'autres licences Ubisoft qui pourtant font d'excellentes ventes avec un gameplay terriblement plat...

Et tout ça va disparaitre pour un jeu online Avatar... De mon point de vue, on ne gagne vraiment pas au change 😅
     3 people found this helpful