Bonjour, je ne sais pas si cette proposition a dj t faite alors dans le doute:

Ill serait intressant de pouvoir setup des oprateurs favoris, dans un ordre de 1 5, pour viter de rejoindre une partie en cours de chargement avec un oprateur random, particulirement viter ceux qui ne conviennent pas la situation ou qu'on ne maitrise pas.
Par exemple: je n'ai aucune affinit jouer shield ou Kali donc rcuprer ce genre d'oprateur sur une game dj en train de charger et parfois avec un score bien avanc a peu de chances de se rvler comme une exprience jouissive.
D'un autre ct, je joue la nouvelle Oregon quasi uniquement en Recrue et dans le cas o je rejoins une partie sur cette map dj en cours de chargement, je peux faire une croix sur ma Recrue :'(
Le choix de 5 oprateurs permettrait de toujours avoir un oprateur favoris dispo malgr les pick que les 4 mates ont dj fait.
On pourrait aussi envisager un ordre selon la map voire selon le point de dfense jouer (avec carrment gestion du stuff, si cel peut se rvler pertinent) car dans certaines situations on prfre jouer un ou plusieurs oprateurs spcifiques plutt que les 5 "mains" et un oprateur random "inadapt" une dfense qu'on dcouvre la fin du chargement peu vite devenir problmatique expliter correctement.
Enfin on pourrait aussi imaginer que ce systme remplace l'autopick d'oprateur la fin du dcompte, comme a si on est parti, au hasard, teindre un feu bouilloire ou ouvrir au livreur pendant la phase de recherche de partie, on ne revient pas dsempar parce qu'on se retrouve avec avec un oprateur lintrt limit par rapport la carte/dfense/habitudes de jeu.

Voil .

Merci d'avoir pris le temps de me lire

PS: si dans l'cran de chargement en dfense, on pouvait avoir la position de la dfense jouer a pourrait aussi tre utile dans ces fameux cas de join sur un chargement en cours.