Problème lancement black flag

Bonjour j'ai un problème sur AC Black Flag deluxe edition, en effet je viens de l'acheter et je ne parviens pas à le lancer. (achat steam, windows 10)
    Lorsque je le lance le jeu ne se lance pas. La fenêtre Steam apparaît, celle de ubisoft aussi mais disparaît aussitôt.

J'ai déjà réinstaller le jeu, réinstallé Uplay, essayer tous les modes de compatibilité Windows, vérifier les fichiers du jeu, exécuter en mode administrateur, redémarrer mon pc et j'ai enlever mon antivirus (windows defender).

Je ne sais vraiment plus quoi faire, merci d'avance.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je te remercie de nous avoir contacté.

Je suis désolé d'apprendre que tu ne parviennes pas à lancer le jeu. Je vois que tu as déjà effectué quelques manipulations en amont, je t'en remercie.

Tu n'as donc aucun message d'erreur qui apparaît lorsque la fenêtre se ferme ?

Je t'inviterai dans un premier temps à réaliser ces quelques étapes afin de voir si tu constates une amélioration. Et à vérifier que les pilotes de ta carte graphique AMD ou NVIDIA soient bien à jour.

Tiens nous informé si tu en as la possibilité.
     1 people found this helpful

Bonjour,
    Non aucun message la fenêtre se ferme toute seule très vite, j'ai juste le temps de voir un petit logo jaune avec un point d'exclamation côté ubisoft mais c'est tout sinon
    tous mes pilotes sont à jour (RTX 2060 SUPER, Ryzen 5 3600X).

Cependant j'ai trouvé ce code erreur dans les logs après avoir essayé de démarrer mon jeu:

[14460] 2020-10-15 21:31:29 [11152] ERROR GameProcessWatcher.cpp (210) Child process abnormal exit: 7248

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Je te remercie pour la confirmation.

Je t'inviterai à prendre contact avec notre support en y attachant les rapports Dxdiag et Msinfo afin que nous puissions regarder cela plus en détail.

N'hésite pas à revenir vers le forum pour partager ton retour.