stat des loots

Bonjour,

je joue pour la premiere fois a un jeu FPS comme division 2. j'ai plus l'habitude a des RPG/ action

j'essaye de me faire un stuff correct. je voulais savoir si la difficulté joue sur les stats des objets?

merci

Salut !

D'autres te répondront mieux que moi mais en effet, plus la difficulté de l'instance et/ou du monde est élevée, plus les stats sont censées être meilleures.

Pour ma part, je joue en difficulté "Normale" pour le monde ouvert, avec des PC en Difficile, Défi ou Héroïque parfois, et/ou des instances en Difficile ou Défi... et de manière exceptionnelle des primes en Héroïque. De ce que je peux témoigner, les doubles godrolls ou les godrolls parfait tombent un peu plus souvent qu'avant... mais pas systématiquement. C'est le principe du loot basé sur le RNG. Un haut niveau de difficulté n'est pas synonyme de bons loots systématiques.

En fait quelque part t’es un peu bloqué. Il te faut un bon matos pour défier les mobs de niveau héroïque. Et d’un autre côté il te faut le mode héroïque pour avoir du bon matos. 😁
    Mais si tu prends patience et joue la difficulté correspondant à ton stuff actuel tu finiras par trouver des trucs. Même en normal tu peux tomber sur de bons trucs. Après vu la galère que c’est depuis les màj avec les loots, je te dis courage !

merci de vos réponses.
    pas facile de se faire un build de la mort qui tue avec tous les parametres de stuff d'autant qu'il y en a certain je ne vois pas a quoi ca correspond... enfin bref

sur les points qu'on attribu sur la montre SHD. la partie "utilitaire" si je veux augmenter les soins de mes gadgets, je dois augmenter dégat ou réparation ?

Envoyé par TeKila73 Go to original post
    sur les points qu'on attribu sur la montre SHD. la partie "utilitaire" si je veux augmenter les soins de mes gadgets, je dois augmenter dégat ou réparation ?
    Réparation pour les soins de compétence.

merci,

il n'y a pas un endroit sur le forum ou un site qui détail chaque caractéristique ? y 'en a qui sont évidentes mais d'autres un peu ambigues

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par leblackdematrix Go to original post
    En fait quelque part t’es un peu bloqué. Il te faut un bon matos pour défier les mobs de niveau héroïque. Et d’un autre côté il te faut le mode héroïque pour avoir du bon matos. 😁
    Mais si tu prends patience et joue la difficulté correspondant à ton stuff actuel tu finiras par trouver des trucs. Même en normal tu peux tomber sur de bons trucs. Après vu la galère que c’est depuis les màj avec les loots, je te dis courage !
    Seulement si compte faire tout tout seul...

Demandez de l aide ?

Il y a aussi matchmaking...