Problème de l'efficacité et la résistance de l'agent à chaque mise à jours.

bonjours
    J'ai remarqué à chaque mise à jours, l'efficacité de l'agent diminue ainsi que sa résistance malgré une grande expérience
    dépassant les 2600, est ce que c'est normal?

Salut pour répondre je vais dire oui et non le problème est TD2 à orienté son jeu avec des rôles soigneurs,dps ect sauf que certains ne veulent pas changer de build et tu te retrouves avec zéro healer dans l’équipe vraiment pas tenable surtout en légendaire il faut absolument équilibrer l’équipe sinon la moindre balle et tu tombes

Sauf que le rôle de soutien, c'est pas tenable. Tu crames la ruche en des temps record et je suis pas sûr qu'au niveau soin, il y ait plus efficace. J'ai le tardigrade pour moi et les autres, là encore c'est utile mais si je tombe sur des ramolies du bulbe, ils meurent point.

Autant sur TD1 différent rôle était faisable assez facilement, là sur TD2, l'équilibrage, c'est juste de la merde. Rien quasiment ne surpasse le Dieu DPS. Et Massive a l'air de s'en foutre complètement.
     1 people found this helpful

Tu as raison ! Je me disais qu’est-ce qu’ils ont foutu ? Soit mon équipement a été réduit en efficacité, soit les mobs ont gagné en efficacité ! Ça devient juste de l’ennui totale ce jeu !!

Les mob ont toujours fait mal dans se jeu depuis la bêta ou les venter de pas être juste des petit sac à pv

donc mtn j'hésite car j'ai pas vraiment vu de différence mais dans tout les cas c'est ptn de mobs arrache salement c'est indécent comment l'armure se barre vite.