Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky

Riders Republic - Aperu des vlos

Salut les riders !

Vous souhaitez en savoir plus sur les diffrents sports dans Riders Republic ? Alors consultez notre nouvel article Tout sur les vlos dans Riders Republic !

2 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Bonjour Frog,

Merci pour l'information ! Ayant ador Steep et Trials, j'ai hte de voir le rsultat avec Riders Republic dont j'attends avec impatience !

Merci pour l'article !

Je pratique le freeride irl, j'ai hte de m'amuser comme en vrai.
    En revanche j'aurais aimer avoir plus de dtail sur les marques et modle...

Dans le trailer j'ai vu qu'il y a un Commencal Suprem Dh, un YT Cappra, un Kona Operator et un Trek Ticket ( confirmer) et sur le site j'ai vu les marques : Canyon, Specialized et Santa Cruz (Roussignol font des vlos, voir si ils seront dans le jeu).

J'aurais aim l'ajout de marques d'quipements comme : Fox, Troy Lee Design, Seven, Alpinestar, 100%, etc...

Bref, ce jeu me hype de fou mais j'attend d'avoir plus d'info avant de me jeter dans le store mais a sent trs bon en tout cas !

La bise Ubi Annecy <3

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Contente que cela vous plaise tous les deux !

Agent_PC_Iste, pour ce qui est des diffrentes marques, nous n'avons pas encore d'informations communiquer ce sujet.
    N'hsite pas garder un oeil sur nos rseaux sociaux et nos articles sur le site officiel pour te tenir au courant
     1 people found this helpful

Superbe article qui rpond quelques questions que j'avais concernant ce sport
    Hte de suivre l'volution du jeu !