Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky

Aperçu des vélos

Salut les riders !

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents sports dans Riders Republic ? Alors consultez notre nouvel article Tout sur les vélos dans Riders Republic !
     2 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Bonjour Frog,

Merci pour l'information ! Ayant adoré Steep et Trials, j'ai hâte de voir le résultat avec Riders Republic dont j'attends avec impatience !

Merci pour l'article !

Je pratique le freeride irl, j'ai hâte de m'amuser comme en vrai.
    En revanche j'aurais aimer avoir plus de détail sur les marques et modèle...

Dans le trailer j'ai vu qu'il y a un Commencal Suprem Dh, un YT Cappra, un Kona Operator et un Trek Ticket (à confirmer) et sur le site j'ai vu les marques : Canyon, Specialized et Santa Cruz (Roussignol font des vélos, à voir si ils seront dans le jeu).

J'aurais aimé l'ajout de marques d'équipements comme : Fox, Troy Lee Design, Seven, Alpinestar, 100%, etc...

Bref, ce jeu me hype de fou mais j'attend d'avoir plus d'info avant de me jeter dans le store mais ça sent très bon en tout cas !

La bise à Ubi Annecy <3

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Contente que cela vous plaise à tous les deux !

Agent_PC_Iste, pour ce qui est des différentes marques, nous n'avons pas encore d'informations à communiquer à ce sujet.
    N'hésite pas à garder un oeil sur nos réseaux sociaux et nos articles sur le site officiel pour te tenir au courant
     1 people found this helpful

Superbe article qui répond à quelques questions que j'avais concernant ce sport
    Hâte de suivre l'évolution du jeu !