Idées en vrac

Bonjour/ bonsoir à tous, j'émets quelques idées en vrac pour Breakpoint. Je souhaiterais proposer :

• Des écussons personnalisés, téléchargeables à introduire dans le jeu (genre patch GIGN, SEAL, etc)
    • Les camouflages CCE et COS (Multicam Français), parce qu'un jeu édité par un studio français sans une petite french touch c'est dommage
    • L'ajout de nouveaux accessoires, dont la crosse S-Line du HK416 A5, de pointeurs lasers de couleurs différentes

Voilà, je pense rajouter de nouvelles idées dans le futur via des édits. Pour le moment c'est le mieux que j'ai trouvé pour alimenter encore plus le jeu !
    Aussi, je voulais accessoirement savoir si il y a bien le crossplay entre Stadia et les PC ... ?

EDIT NOUVELLES IDEES :

• Nouvelles Armes ASR : HK417, HK433, MK16
    • Nouvelles Armes de Poing : Glock 17, Glock 18, HKUSP C
    • Habillement : Ubas/ Chemise de combat, Pantalon à genouillères intégrées
    • Equipement : Nouvelles lunettes de vision nocturne (plusieurs types)
    • XM29 OICW, arme emblématique dans Ghost Recon, comme une empreinte du passé.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut FR_Kazyk,

Merci pour ces suggestions et d'avoir pris le temps de rédiger ces messages !
    Certaines idées nous ont déjà été partagées par la communauté, nos équipes ont connaissance de ces envies.
    Nous prenons en compte l'avis de tous nos joueurs, cependant nous n'avons pas d'informations relatives à ces sujets pour le moment.

Je t'encourage à rester attentif à nos futures annonces !

Concernant le crossplay entre PC et Stadia, malheureusement cette fonctionnalité n'est pas disponible.

Salut et merci d'avoir répondu !
    Je vais rester attentif quant aux annonces que vous ferez. En particulier si vous comptez ajouter le crossplay sur stadia, comme avec The Division 2 sur lequel je m'éclate aussi.
    J'aimerais aussi rebondir sur le crossplay... Je ne trouve jamais de parties en Ghost War sur Stadia. J'ai chois cette plateforme justement parce qu'avec mes déplacements répétés, je ne peux pas transporter un PS4 ou une XBox. J'attends avec beaucoup d'intérêts le crossplay !

EDIT NOUVELLES IDEES #2. Je reviens avec deux idées principales.

1) Concernant les IA, c'est dommage de ne pas pouvoir en avoir pleinement le contrôle. Je pense à leur équipement notamment. On devrait pouvoir contrôler et attribuer à Vasily, Fixit ou Fury les armes que l'on souhaite. Exit le fusil d'assaut directement assigné. Parce qu'aucun opérateur se baladera avec un fusil d'assaut 7,62 en plus d'une batteuse. Ou d'un fusil de sniper et d'un fusil d'assaut. Rendre le jeu toujours plus réaliste, je pense que c'est la panache du groupe Ubi chargé de Breakpoint. Souhaitant faire du RP avec l'IA, c'est dommage de voir les buddies avec un armement qui n'est pas le même que Nomad. Autant l'uniforme peut être reproduit sans problèmes, autant l'arsenal individuel l'est moins.

2) Ghost Experience. Le mode parfait. Je pense cependant que mon idée pourrait être irréalisable, mais ça serait la touche de réalisme ultime pour Breakpoint, n'en déplaisent aux fans du bourrinage full auto. J'aimerais bien voir une option bannissant le full auto aussi bien pour l'ennemi, que pour les alliées. Tout le monde tire en semi. Jamais les forces spéciales, ou même les troupes conventionnelles, vont utiliser le full auto d'un 416 ou d'une AK47. Surtout avec autant de précision. A la rigueur, augmenter le recul serait la meilleure solution, parce que croyez moi, tirer en full auto avec un fusil d'assaut c'est très compliqué. Dès la 3e balle d'une salve de 5 coups, l'ennemi n'est plus touché. A voir ce que vous pouvez faire avec cette dernière idée...
     1 people found this helpful

EDIT NOUVELLES IDÉES #3. Jamais 2 sans 3 !

• Pour aller plus loin dans la personnalisation, les designs de chargeurs, en particulier les chargeurs d'ASR. Magpul, STANAG, beaucoup de chargeurs aux designs différents avec des ergonomies différentes.
    • L'ajout de nouveaux visages : Walker, Stone, Fisher, etc., dans la sélection de visages pour nos personnages. Le seul skin de Walker étant celui où il est masqué, ce serait top de jouer avec Walker. Ou Hill.
    • Toujours plus de contenu, de missions de faction hebdomadaires. Se cantonner à une dizaine de missions par jour, quand on les a toutes faites, ce serait cool d'avoir le compteur qui se réinitialise directement et non 24 heures après.

Bref, avec la nouvelle mise à jour prévue le 9 novembre, je devrais laisser ce topic prendre la poussière quelques temps...